Pourquoi augmenter son taux vibratoire



Pourquoi augmenter son taux vibratoire


vendredi 22 février 2019
Mises à jour :
mardi 11 mai 2021


SOMMAIRE


Qu’est-ce que le taux vibratoire ?
La lumière
La matière
Les ondes
Les mondes vibratoires
Pourquoi augmenter notre taux
Pourquoi ?
Le cerveau
La Mémoire du Temps
Atteindre la Maîtrise
Alors, pourquoi ?
Pages liées



Qu’est-ce que le taux vibratoire ?


Le taux vibratoire de quelqu’un est sa longueur d’onde de base.


La lumière


Au lycée, nous apprenons que la lumière peut être appréhendée soit comme une onde, soit comme une particule, le photon. C’est le point de vue de l’observateur qui en décide.

L’agrégation de la lumière forme la matière. Si nous pensons la lumière comme une particule, le photon, c’est l’agrégation d’un nombre considérable de photons qui forme la matière. Si nous pensons la lumière comme une onde, la matière est alors un agglomérat d’ondes, c'est-à-dire onde elle-même.


La matière


Dans les accélérateurs de particules du CERN1, il a été observé qu’en sectionnant une particule et en éloignant les deux parties de plusieurs kilomètres, lorsqu’on donne un ordre à l’une d’entre elles, l’autre réagit comme si elle se trouvait au même endroit, sans effet d’éloignement et sans différence de temps. Ainsi, les particules réagissent aux informations plus encore qu’aux stimuli physiques.

Toujours dans ces laboratoires du CERN, la matière est observée toujours plus finement. Les scientifiques, notamment en physique quantique mais pas seulement, à force de décortiquer l’atome, ne trouvent plus rien si ce n’est des hypothèses. La matière en tant que cette chose concrète n’existe pas en tant que telle, mais elle est uniquement une ou des ondes.


Les ondes


Sur le spectre électromagnétique des ondes2 la vibration de la matière est extrêmement lente et basse. Elle est en lien avec la longueur d’onde de base de notre monde matériel qui se situerait entre 7.25 et 13.00 mètres, soit dans les ondes radios.

Prenons justement un poste de radio. Il suffit de le syntoniser sur la longueur d’onde souhaitée pour pouvoir écouter l’émission de radio qui nous intéresse. Alors que nous ne sommes conscients que de celle-ci, en même temps, d’autres émissions ont lieu et nous traversent sans que cela nous affecte.


Les mondes vibratoires


Chaque monde vibratoire a son taux vibratoire de base, comme notre monde de la matière a le sien. Comme pour une radio les mondes s’interpénètrent sans interférer entre eux. Plus le taux vibratoire est élevé, plus le monde est pur, lumineux, plus il est proche de la Joie, l’Amour et la Lumière suprêmes.

Lors d’un décès, après être passé par ce que les tibétains appellent le Bardo, les chrétiens le purgatoire, et d’autres le bas astral, l’âme rejoint le monde vibratoire qui lui correspond où elle va pouvoir œuvrer pour aider ceux et celles qui correspondent à leur niveau, et pour préparer leur incarnation suivante.

Pourquoi augmenter notre taux


Pourquoi ?


Il est intéressant d’augmenter notre taux vibratoire de base de manière à ce que nous montions le plus haut possible lorsque nous aurons quitté notre enveloppe charnelle, puisque plus le monde est vibratoirement élevé, plus il est pur et proche du Divin, et plus nous vivons. Car une fois dans un monde, il ne nous est plus possible d’ascensionner. C’est uniquement dans un corps charnel que nous pouvons nous préparer à ascensionner par rapport au monde que nous avons quitté lors de notre naissance à ce monde physique.

Le cerveau


Par les scientifiques les plus en pointe, il est admis que le cerveau humain n’est qu’un organe électro-biologique qui ne permet que l’interface entre la conscience et nous. Ceci est très largement confirmé lors des séances de médiumnité publiques qui confirment que le décès du corps physique n’efface pas la conscience, voire tout au contraire, l’expanse dans de nombreux cas. C’est aussi confirmé par les millions de témoignages d’EMI3.

Notre corps physique est affublé d’un cerveau. C’est un centre émetteur-récepteur qui est réglé sur la longueur d’onde de base de notre monde matériel. De ce fait, il nous est impossible d’être conscients des autres mondes, à part de rares exceptions que sont les voyants, les médiums, les hypersensibles4


La Mémoire du Temps


Lors de notre naissance, nous oublions tout de notre vie passée, qu’elle soit dans d’autres mondes ou lors de précédentes incarnations, mais ce tout reste imprimé dans notre subconscient et continue à nous influencer. Nos vies passées sont toutes enregistrées dans la Mémoire Akashique, ou Mémoire du Temps.

L’Akasha est vibratoirement parlant, supérieure aux quatre états de l’Ether et les trois du Prâna. L’Akasha est la matière servant de base pour l’enregistrement de tout ce qui se passe dans tous les mondes, y compris le nôtre.

Puisque nos incarnations sont enregistrées dans cette matière, nous comprenons que son extrême subtilité ne nous est pas accessible avec nos grossiers cinq sens, ni même avec le sixième lorsqu’il est développé. Seuls les Maîtres ont accès à ce répertoire sous certaines conditions très strictes.


Atteindre la Maîtrise


Pour eux, ce sont des dizaines de vies dans des mondes matériels différents et d’autres plus subtils, qui leur ont permis de passer le Chas-de-l’aiguille5 et de devenir Maître. Ils se sont purifiés pour n’être plus que Joie, Amour et Lumière. A chaque vie, ils se sont rapprochés un peu plus du Monde suprême. Entre chacune, ils se sont trouvés dans un monde vibratoire plus élevé.


Alors, pourquoi ?


Les raisons pour lesquelles il est bon que nous augmentions notre taux vibratoire est :

  1. Nous libérer de l’emprise négative de ce monde matériel en développant un discernement toujours plus large de la réalité. Il s’agit de nous libérer de l’esclavage à notre Gouvernement Mondial. Ses membres sont d’un taux vibratoire assez bas et ils utilisent la bassesse de nos envies pour nous manipuler et nous exploiter. Ils contrôlent ainsi les pensées et les émotions de nos congénères et de nous-mêmes.
  2. Tous les éléments que le Gouvernement Mondial nous oblige à avaler pour nous contrôler, vibrent selon la longueur d’onde de ce Gouvernement. En augmentant notre taux vibratoire, nous nous libérons de cette emprise en annulant leur lien. C’est le cas notamment des nanoparticules contenues dans les vaccins dont ceux contre la Covid19, pour nous pister comme avec un GPS et induire nos pensées. Et bien d’autres encore… C’est le cas de toutes les micro-ondes émises par les téléphones, les routeurs WIFI, les téléviseurs, etc.
  3. Nous préparer à ascensionner dans un monde élevé entre nos vies terrestres. Le monde que nous rejoindrons correspond à notre taux vibratoire au moment de notre décès, donc à celui de notre conscience, c'est-à-dire à notre évolution spirituelle. Plus elle est fine et avancée, plus haut nous allons.
  4. Nous rapprocher de la Maîtrise, du passage du Chas-de-l’aiguille. Nous devons augmenter notre taux vibratoire pour qu’enfin, lors d’une incarnation ou au moment de notre décès, nous connaissions une première Initiation majeure et que nous intégrions le collège des Maîtres.

Évidemment, il y a plusieurs manières d’augmenter notre taux vibratoire. Cela signifie aussi qu’il y en a de nombreuses pour le réduire. C’est le sujet d’une autre page de ce blog : « Comment augmenter son taux vibratoire ».


Pages liées


Spiritualité ; Religion ; Mysticisme ; Athéisme ; Laïcité

Spiritualité & Sport

Spiritualité & Sexualité

Spiritualité & Alimentation

Pourquoi être végétarien

Pourquoi augmenter son taux vibratoire

Comment augmenter son taux vibratoire



1 Organisation Européenne de Recherche Nucléaire

2 « Le spectre électromagnétique est la description de l'ensemble des rayonnements électromagnétiques classés par fréquence, longueur d'onde ou énergie. Le spectre électromagnétique s'étend théoriquement de zéro à l'infini en fréquence (ou en longueur d'onde), de façon continue. Pour des raisons tant historiques que physiques, on le divise en plusieurs grandes classes de rayonnement, qui s'étudient par des moyens particuliers à chacune d'entre elles. »
Domaines du spectre électromagnétique :
Nom
Longueur d'onde(m) / Fréquence(Hz) / Énergie du photon (eV)
Rayon gamma
< 10 pm / > 30 EHz / > 124 keV
Rayon X
10 pm – 10 nm / 30 EHz – 30 PHz / 124 keV – 124 eV
Ultraviolet
10 nm – 390 nm / 30 PHz – 750 THz / 124 eV – 3,2 eV
Visible
390 nm – 750 nm / 770 THz – 400 THz / 3,2 eV – 1,7 eV
Infrarouge
750 nm – 0,1 mm / 400 THz – 3 THz / 1,7 eV – 12,4 meV
Térahertz / submillimétrique
0,1 mm - 1 mm / 3 THz - 300 GHz / 12,4 meV - 1,24 meV
Micro-ondes
1 mm - 1 m / 300 GHz - 300 MHz / 1,24 meV - 1,24 μeV
Ondes radio
1 m – 100 000 km / 300 MHz – 3 Hz / 1,24 μeV – 12,4 feV

3 Expérience de Mort Imminente, ou NDE Near Death Experience

4 Ne pas confondre l’hypersensibilité avec l’émotivité ou l’affectivité.

5 Lire la page « Les trois Œuvres » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/les-trois.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.