2027, c'est dans neuf ans !


2027, c’est dans neuf ans !


lundi 28 mai 2018
Mises à jour :
lundi 28 janvier 2019. Maintenant, c’est dans huit ans !
Jeudi 13 août 2020. Maintenant c’est dans sept ans !
Jeudi 10 septembre 2020
mercredi 9 juin 2021 Maintenant c’est dans six ans !
jeudi 8 juillet 2021

Avis de Shani Elijah


Maître Joshua est mon Guide principal. C’est Lui qui m’inspire. Lorsque j’ai l’intuition d’un message, c’est son image, ou plutôt, son parfum d’âme qui s’impose à moi. Il est l’un des douze sages de Shambhalla sous le nom de Maître Sananda. C’est pourquoi ce message de Shambhalla me parvient par son intermédiaire.

Ce message a été couché sans être travaillé dimanche 27 mai 2018. Compte tenu de sa teneur, je l’ai laissé mûrir toute la nuit en demandant par la prière, ce que je dois en faire. Dois-je le publier ? Dois-je le faire sous le nom du Maître ? Sur un plan plus égoïste, ne serait-ce pas de l’ego spirituel et/ou de l’affectivité cachée, de l’envie de reconnaissance de ma part ?

La fréquentation de mon blog est confidentielle. Les meilleurs jours, la fréquentation est à peine plus d’une quarantaine d’âmes1. Vouloir de la reconnaissance par ce biais est totalement illusoire. Alors, pourquoi le Maître choisirait-Il ce support pour communiquer à l’humanité ?

Évidemment, je ne le sais pas. Nous pouvons imaginer que ce message soit relayé de différentes manières par différentes âmes à travers le monde. C’est alors la synergie qui agit.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux en bas de l’article et de la page. Plus nous serons nombreux à prendre conscience de la réalité, moins nos frères et sœurs humains auront à souffrir, même si dans une dizaine d’années, la population mondiale pourrait avoir considérablement diminué !

Cordialement vôtre,
Tu n’es autre que moi-même, In-Lak’Esh, Amour et Lumière.
Shani Elijah


Cette page a déménagé, retrouvez-la en cliquant sur ce lien :
https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/2027-cest-dans-neuf-ans-maintenant-cest.html


1 Une fois, la fréquentation est montée à presque 1.400 visite dans la journée, et d’autres fois à plus de 200. Rappelons-nous qu’on fait dire ce que l’on veut aux statistiques. Ceci dit, cela reste un blog confidentiel. En fait, ces piques de fréquentation sont dues à l’utilisation des râteaux du Gouvernement Mondial…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.