La France est morte, vive la France !


La France est morte, vive la France !


Lundi 25 avril 2022
Mises à jour :
lundi 11 décembre 2023

SOMMAIRE

Définition du dictionnaire
La fraude électorale depuis des décennies
La fraude des élections présidentielles de 2017
Le bilan du quinquennat du tiroir
La fraude du premier tour de 2022
La fraude du second tour de 2022
Quelle fraude ?
Permission de rêver
Programme d’action prévu par le tiroir
Du sang sur les mains
Le but des mondialistes
Le peuple de France
Que choisir ?
Nous sommes en guerre !
Pages liées
Réseaux sociaux
Notes

Définition du dictionnaire


Trois définitions du mot « tyran » dans le dictionnaire Larousse[1] :
  • Souverain despotique, injuste et cruel.
  • Personne qui abuse de son autorité.
  • Chef populaire exerçant un pouvoir personnel par un coup de force.
Ces trois définitions correspondent parfaitement à l’actuel président de la République Française, avec une préférence pour la troisième.

La fraude électorale depuis des décennies


Comme tout le monde sait, en 1988 François Mitterrand a été réélu grâce à la fraude électorale. Il a notamment utilisé des programmes subliminaux par les ondes radiophoniques et télévisuelles[2]. Cela consiste à introduire des messages suffisamment courts en temps pour qu’ils soient imperceptibles par la conscience, mais qui s’impriment profondément dans l’inconscient par leur régularité dans la répétition. Ensuite les cobayes, en l’occurrence nous les électeurs, nous nous amenons à penser et à élire en croyant que la décision n’est que de notre fait. C’est l’ingénierie sociale.

Depuis 1988, aucune élection importante n’a pas été plus ou moins manipulée, alors que les techniques de fraude se sont de plus en plus développées pour atteindre un niveau insoutenable aujourd’hui.

La fraude des élections présidentielles de 2017


En 2017, un parfait inconnu du public a été placé sur le trône républicain par l’empereur mondial qui l’a formé au sein même de sa banque. Au premier tour, il a eu 1,3% des suffrages exprimés, soit 0,8% du corps électoral, environ 380.000 électeurs. Il s’agit d’un véritable « coup de force ». Ce personnage est un tyran par définition.

Ce genre de personnage n’a qu’une vocation, finir sa vie en prison. C’est pourquoi il faut remettre le tiroir au placard, sans avoir oublié de l’avoir vidé de tout ce qu’il possède et le rendre à l’État.

Le bilan du quinquennat du tiroir


Les corps préfectoraux et diplomatiques ont été dissous et remplacés par des fonctionnaires aux ordres. La France a été dissoute dans l’Union Européenne et l’OTAN.

Grâce au tyran, le nombre de suicides a explosé depuis cinq ans, notamment ces deux dernières années. Les manifestations des opposants ont été réprimées avec une violence inouïe. La délinquance a augmenté de 30%. La soi-disant pandémie qui a fait quelques morts directs, nettement moins qu’une petite grippe, a donné lieu à des mesures disproportionnées et à des dizaines de milliers de morts suite aux injections.

Les assassinats politiques se sont multipliés. La dette française s’est considérablement alourdie, passant de 90% du PIB à plus de 120%. Les médias sont tant et tant menacés qu’il leur est devenu strictement impossible de faire leur métier, ils n’informent pas, ils ne font que répéter ce qu’il donne l’ordre de dire. La liberté d’expression est totalement muselée.

En résumé, avec le tiroir, nous sommes aujourd’hui dans la pire dictature nazie d’extrême droite.

La fraude du premier tour de 2022


En 2022, quelle proportion de la population française hait le tiroir ? Quelqu’un a dit que 85% des gens le haïssent en France, soit plus de 56 millions. Seulement 10 millions l’apprécient ou tout au moins sont indifférents, soit tout au plus 7 millions d’électeurs.

Pour le 1er tour du 10 avril 2022, sur le corps électoral, 72% des électeurs ont glissé un bulletin valide dans une urne[3]. Sur les 7 millions de sympathisants du tiroir, cela donne un peu plus de 5 millions de suffrages, soit en réalité 14,7% des suffrages exprimés au plus. Toutefois, dans cette proportion se retrouvent les indifférents à la politique du tiroir qui peuvent avoir voté quelqu’un d’autre.

Ainsi les résultats officiels du premier tour sont très largement faux. Toutefois, en gardant ceux-ci, faute de ne pas savoir exactement les véritables résultats, le tiroir était au mieux, en troisième position. Il a donc été éliminé au premier tour.

La fraude du second tour de 2022


Il va de soi que le second tour du 24 avril 2022 n’est pas plus valable. La haine contre le tiroir n’a pas pu s’atténuer en deux semaines, surtout suite au débat calamiteux et empli de morgue et de mensonges de sa part du mercredi 20 avril 2022.

Admettons que la totalité des suffrages qu’il a reçu au premier tour se soient reportés sur sa candidature du second tour. Cela lui donne 15% des suffrages exprimés. En admettant que des électeurs qui haïssent le tiroir se soient reportés sur sa candidature au second tour, ce qui est impossible, les résultats ne peuvent être qu’en faveur de la concurrente. Les résultats véritables de cette élection ne peuvent être que 20% à 40% pour lui, et 60% à 80% pour elle. Cela fait entre 1 et 8 millions d’électeurs qui haïssent le tiroir et qui auraient voté pour lui, ce qui est assez improbable !

Quelle fraude ?


Manifestement, il y a eu fraude. Voici une liste non-exhaustive, relevée de nombreux témoignages des fraudes :
  • Des communes avaient plus d’électeurs que d’habitants.
  • Les machines à voter utilisées par 1,4 millions d’électeurs ont facilement été manipulées.
  • Une augmentation de plus de 10% du nombre d’électeurs de l’étranger est incompréhensible.[4]
  • Des morts dans les EHPADs ont pu voter.
  • Dans les EHPADs des personnes âgées ont voté alors que manifestement elles étaient dans l’incapacité de le faire pour des raisons médicales.
  • La gestion des listes électorales a été transférée à l’INSEE sans aucun contrôle démocratique.
  • Des électeurs ont été radiés et suspendus de leurs droits civiques pour la seule raison et décision administrative d’avoir participé à une manifestation d’opposition au tiroir.[5]
  • Des bureaux de vote se retrouvent sans bulletin blanc ou nul, ce qui est impossible, lors du dépouillement.
  • Au dépouillement de certains bureaux de vote, l’action a été délibérément arrêtée avant la fin.
  • Il y a eu des transferts de voix entre candidats de manière arbitraire.
Contrairement au code électoral, dans de nombreuses communes, les résultats n’ont pas été affichés à la porte des bureaux de vote après le dépouillement, ainsi qu’en mairie, sous ordre du préfet, ni même à la porte de la préfecture…

Permission de rêver


Avec 28% d’abstention au 24 avril 2022, la deuxième plus forte depuis 1965 après celle de 1969[6], si 5,5 millions s’étaient déplacés pour aller voter pour elle, la fraude aurait été annulée. Elle aurait eu 18,8 millions de voix pour 18,7 pour lui. Et il y aurait eu 16,7% d’abstention, soit la sixième plus forte abstention depuis 1965, en fait dans la moyenne[7].

Programme d’action prévu par le tiroir


Compte tenu que le tiroir a annoncé le programme :
  • Retraite à 65, voire 67 ans
  • Pass-vaccinal obligatoire
  • Injection obligatoire, y compris pour les bébés
  • Pénurie alimentaire avec des tickets de rationnement
  • Fin de la propriété privée
  • Retour de tous les intrants chimiques dans l’agriculture
  • Développement de toutes les technologies destructrices en matière d’énergies
  • Interdiction de manifester contre lui
  • Suppression des aides sociales[8]
  • Fin de la médecine consultative remplacée par des robots
  • Fin de l’hôpital public
  • Dissolution de toutes les institutions françaises dans l’Union Européenne
  • Transfert de tous les fichiers à l’UE et aux USA
  • Suppression totale de la démocratie
  • Etc.
Et surtout le plus grave, le tiroir pousse à la guerre contre la Russie d’une part pour s’arroger les pleins pouvoir par la loi d’urgence, et d’autre part provoquer un désastre nucléaire. Il est évident qu’il veut la disparition de la France, voire de l’humanité en parfait d’accord avec les mondialistes dont il est le servant.

Du sang sur les mains


Tous ceux qui ont voté pour lui, soit par un vote glissé dans l’urne, soit en s’abstenant d’aller voter contre lui, portent une très lourde responsabilité et un fort karma. En plus d’avoir appelé au meurtre, ils ont tendu à leur bourreau le couteau qui doit les assassiner.

Ainsi, tous les abstentionnistes ont du sang sur les mains !!!

Le but des mondialistes


C’est de réduire la population mondiale de 95% ![9] Oui, ils veulent assassiner plus de neuf êtres humains sur dix. Quant au restant, ils veulent les lobotomiser de manière à en faire des robots serviles qu’ils maintiendront en fonctionnement indéfiniment. Ils veulent en finir avec l’humanité. Ils veulent la mort de la France, la mort de l’humanité. Ils ne nous veulent plus avec nos sensations, nos émotions, nos ressentis, notre conscience et nos sentiments. Ils veulent détruire notre sphère affective et émotionnelle.

Ils ont déjà largement commencé !

Le peuple de France


Admettons que le pourcentage de 85% de gens qui haïssent le tiroir soit très largement excessif. Dans ce cas, au vu de son bilan, ceux qui le trouvent satisfaisant, sont déjà lobotomisés, notamment par la propagande médiatique et son formatage. Dans ce cas, il s’agit déjà de robots. Cela réduit considérablement le nombre de gens qui soit encore des êtres humains et par conséquent, qui fasse partie du peuple de France.

Que choisir ?


Est-ce que c’est cela que nous voulons ? Non, évidemment !

Dans ce cas, appelons à une réaction forte :
  • Désobéissance systématique à toutes les injonctions, sans se mettre en danger physique pour autant.
  • Refus de payer les amandes faisant suite à cette désobéissance.
  • Garder un esprit optimiste et positif[10].
  • Voter systématiquement contre le pouvoir même si nous savons que les élections sont truquées.
  • Ne pas s’abstenir car en le faisant, nous favorisons le pouvoir.
  • Multiplier les procédures judiciaires.
  • Etc.

Nous sommes en guerre !


Certes, nous avons perdu une bataille, mais la guerre est loin d’être terminée. Et nous la gagnerons.

Le tiroir a fraudé les élections à son avantage. Mais c’est une autre femme qui aurait dû bénéficier de cette fraude. Et les mondialistes avec les sionistes et les francs-maçons ne plaisantent pas, eux qui pratiquent le culte de Satan. Ils n’ont aucun remord, ils tuent, c’est tout. Les jours du tiroir sont comptés…[11]

Et pour les élections législatives de juin 2022, j’irai voter quoique les jeux soient pipés. Je ne veux pas être complice de crime contre l’humanité, et je veux pouvoir me regarder dans la glace tous les jours.

Elles ont eu lieu, et quoi qu’elles aient été largement fraudées, le tyran les a perdues. Toutefois, comme l’opposition est de façade à cause de la corruption, les différents partis qui la composent, font tout pour laisser passer les lois iniques voulues par le tyran. Le parlement est devenu une honte. Les parlementaires ne servent plus à rien. La démocratie est morte. Nous vivons dans un régime de dictature renommée pudiquement « démocratie » !

Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux



Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[1] Grand Larousse illustré 2019
[2] Voir la page : « Médias & vérité » https://www.lesfleursdelesprit.net/p/medias-verite.html
[4] Par exemple au Texas à Las Vegas, alors que le résultat donne la concurrente gagnante à plus de 62% et 38% pour lui, les résultats officiels finaux affichent exactement le contraire.
[5] De nombreuses radiations ont été constatées entre les deux tours !
[6] Voir la photo d’illustration de la page en en-tête.
[7] Il est à noter que la campagne a été particulièrement intense et que le peuple s’est mobilisé, ce qui rend encore plus louche cette abstention, compte tenu de l’enjeux qui n’est pas seulement d’élire un président pour cinq ans, mais une question de vie ou de mort de la France et de l’humanité.
[8] Il a déjà bien commencé à les détruire, notamment par les déremboursements de la Sécurité Sociale, ou la baisse des APL. Pour moi, c’est 100€/mois en moins d’APL, mais il est vrai que j’ai reçu le bonbon de 100€ pour compenser l’inflation !
[9] Lire le page « Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver »
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/tuer-la-vie-pour-la-conserver.html Et notamment le paragraphe « les desseins et le destin » et la photo du Georgia Guidestone.
[10] Nous avons toujours l’espoir d’une intervention divine, ou tout au moins de forces humaines qui viennent nous aider.
[11] Mais tant qu’il leur sert, il est en sursis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.