vendredi 15 mars 2019

Réincarnation, je ne m’en souviens pas


Voici la question qui m’a été posée. Comme elle concerne tout le monde sans exception, y compris les êtres très évolués que sont les boddhisattvas et les avatars, j’en ai fait une page :

« Si c’est nous qui avons décidé à naître, à un moment donné, parce que nous avons encore plus à apprendre et à nous corriger, alors pourquoi ne nous souvenons-nous pas de nos vies antérieures ? Pourquoi nous semble-t-il que nous ayons tout à apprendre pour la première fois ? »

Réincarnation, je ne m’en souviens pas

Pour en savoir plus, visiter ce lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.