Réincarnation, entre croyance et réalité



Réincarnation, entre croyance et réalité


mardi 5 mars 2019
Mises à jour :
vendredi 21 mai 2021

SOMMAIRE


Réaction épidermique
Gouverner par la peur
Pour un médecin
Des statistiques scientifiques
Le Docteur Jean-Jacques Charbonnier
EMI
Les expérienceurs
Ne pas passer par une EMI
La logique de la réincarnation
Le cycle de la Vie
Entre croyance et réalité
Notre responsabilité
Pages liées

Réaction épidermique


Quand je parle de réincarnation autour de moi, je reçois majoritairement la réponse : « Ah ! Vous croyez en la réincarnation ! » Cela signifie que mon interlocuteur qui est l’expression de la majorité de la population en France pense que la réincarnation est une croyance religieuse et que ce n’est en rien la réalité.

Ne serait-ce pas le fait de penser que la réincarnation n’est pas réelle qui est une croyance ?

Gouverner par la peur


Malgré l’abondance des preuves scientifiques, cette croyance en une vie unique perdure. Elle est issue d’un mensonge1. Toute réalité basée sur un mensonge finit toujours par s’écrouler.

Le Gouvernement Mondial est l’héritier direct de la Rome impériale, et notamment de la mystification de Constantin2. Celui-ci a instauré un système de gouvernance par la religion et la peur.

Toujours pour les mêmes raisons de gouverner par la peur, le Gouvernement Mondial s’ingénie à faire perdurer la croyance en une vie unique. Ainsi, dans tous les systèmes éducatifs de la maternelle aux hautes études en université, il est rabâché que nous n’en avons qu’une.

Pour un médecin


Un médecin sort de la faculté de médecine se targuant d’avoir la connaissance et d’affirmer que nous n’avons qu’une vie. En fait, ces jeunes médecins sans expérience, n’ont aucune connaissance, ils n’ont que le savoir qui leur a été inculqué par une dizaine d’années de lavage de cerveau. La connaissance est autre chose ; elle est basée sur l’expérience, l’Amour, le Cœur, l’Intuition… De nombreux médecins changent quand ils sont confrontés à la réalité.

Des statistiques scientifiques


En 2012, une enquête a révélé déjà plus de quatre millions de témoignages sur la vie après la mort. C’est la médecine actuelle qui a permis l’explosion de ces cas. Évidemment, cela ne prend pas en compte tous ceux qui se taisent par peur… bien plus nombreux encore que ces quatre millions. Depuis, la courbe est exponentielle. Cela concerne tous les pays du monde, toutes les religions, toutes les croyances y compris l’athéisme-scientiste.

De nombreux scientifiques se sont penchés sur ces témoignages pour les étudier. Nommons entre de nombreux autres, Patrick Drouot, physicien, ainsi que de nombreux médecins, Dr Scott Peck, Dr Janine Fontaine, Dr Elisabeth Kübler-Ross, Dr Brian L. Weiss, Dr Jean-Jacques Charbonnier, etc. Il y en a de toutes les nationalités, là ne sont cités que les plus célèbres.

Le Docteur Jean-Jacques Charbonnier


Ce dernier est notre contemporain. Il est docteur en réanimation au CHU de Toulouse, toujours en activité. Quand il est sorti de la faculté de médecine à la fin des années 1980, il croyait en l’athéisme-scientiste, comme tout bon scientifique bien formaté. Mais confronté à la réalité de son art médical, les expériences qu’il a connu par ses patients et par lui-même, il est maintenant l’un des conférenciers les plus avertis sur la réalité de la réincarnation, tout en continuant ce pour quoi il a été formé : sauver des vies.

EMI


La plupart du temps, une EMI3 a lieu lors d’un accident ou d’une opération chirurgicale alors que le cœur arrête de battre et le cerveau de fonctionner, électrocardiogramme et électroencéphalogramme plats. Par la technicité de la médecine conventionnelle, les médecins arrivent à ramener les morts à la vie très rapidement, en l’espace de moins d’une minute, très rarement jusqu’à cinq minutes4.

Dans ce cas, le sujet appelé l’expérienceur par les médecins eux-mêmes, se souvient d’une bonne partie de ce qu’il a vécu alors qu’il n’est plus dans son corps physique et que son cerveau notamment ne fonctionne plus.

Ces souvenirs sont racontés différemment d’un individu à un autre, en fonction du temps qu’il a passé dans l’Au-delà, de son aptitude à se souvenir et de sa propre culture.

Quoi qu’il en soit, c’est toujours le même scénario, souvenir de tout ce qui se passe autour du corps physique, perception des pensées et émotions des gens présents, tunnel d’ascension, arrivée dans un lieu d’Amour, accueil par des proches décédés auparavant et/ou un ou des êtres de Lumière, Revue-de-vie d’abord à l’envers de toute sa vie avec les conséquences sur les autres et le ressenti des souffrances et des bonheurs qu’on a infligés.

Les expérienceurs


Maintenant que la parole se libère, de plus en plus de gens témoignent de leur EMI. Pour eux et elles, c’est une expérience inoubliable qui transforme totalement leur approche de la Vie.

Les expérienceurs ne sont pas pour autant des Maîtres. Car cette expérience n’est pas la Petite-mort qui dure trois jours et qui inclut la reconnexion aux mémoires de toutes les vies passées5. Une EMI est juste une expérience de l’Au-delà. Elle a pour fonction de nous ouvrir à la conscience, notamment quand on est dans l’athéisme-scientiste.

Ne pas passer par une EMI


Si vous êtes comme moi, vous n’avez pas connu d’EMI et en plus, votre vie n’a pas été particulièrement marquée par les décès de vos proches, il y a toujours moyen de prendre conscience de l’Au-delà. Par exemple, en plus de la connaissance par le Cœur, il est toujours possible d’assister à des séances de médiumnité publique.

Lors de celles-ci, des médiums sont capables de donner des détails sur les gens présents et les disparus qu’il leur est strictement impossible de savoir par eux-mêmes, même en faisant une enquête policière longue et fastidieuse impossible à réaliser pour quatre-vingts participants à la séance, et dont ils ne peuvent pas connaître le nom auparavant.

Quoi qu’il en soit, pour tous ceux et celles qui ont ouvert leur conscience, il est toujours possible de faire l’expérience de l’Au-delà…

La logique de la réincarnation


La vie et son apparente et illusoire injustice s’explique par la réincarnation.

Nous savons que la matière n’existe pas en elle-même6. Elle n’est qu’une onde perceptible par notre cerveau syntonisé sur la longueur d’onde de notre monde comme un poste de radio syntonisé nous permet d’écouter l’émission radiophonique que nous souhaitons.

Comme la matière est une onde, il est évident qu’elle est émanation de la Vie7 qui s’est densifiée en descendant les différents mondes vibratoires jusqu’au nôtre.

La Vie a créé des âmes qui s’incarnent soit en minéraux, végétaux, animaux, humains, êtres de la nature, êtres angéliques, etc. La Vie ne peut pas progresser et faire des expériences par Elle-même. C’est pour cela qu’Elle le fait par l’intermédiaire de ces milliards d’âmes. Notre but à nous toutes les âmes, est de progresser afin de réintégrer la Vie à la fin des temps. Comme il n’est pas possible de se parfaire en une seule vie, nous en avons de nombreuses.

Le cycle de la Vie


Ainsi, par la naissance nous nous incarnons. Puis par la mort physique, nous quittons notre corps. Notre âme, notre conscience et notre Esprit, nous renaissons dans l’Au-delà. Une fois passé l’épreuve du purgatoire8 où nous faisons le bilan de notre incarnation et que nous nous auto-jugeons – le Divin ne juge jamais – nous rejoignons le monde vibratoire qui correspond à notre évolution spirituelle où nous nous préparons à notre incarnation suivante tout en aidant, assistant nos proches restés sur Terre, voire toute l’humanité pour les plus évolués d’entre nous.

Entre croyance et réalité


La réincarnation n’est pas une croyance, elle est une réalité, contrairement à la croyance en une seule vie que nous avons. La réincarnation est enseignée par toutes les religions, sauf le christianisme et l’athéisme-scientiste9.

La réincarnation n’est pas liée à la religion ni à une, mais elle les concerne toutes, ainsi que tout le monde, religieux ou non, athée ou non.

La réincarnation n’est pas une brume religieuse pour endormir le peuple ou les effets d’exaltation d’illuminés. C’est de croire que nous n’avons qu’une seule vie qui est une brume religieuse parce que cette croyance est d’un total illogisme et absurdité complète. En fait, l’athéisme-scientiste est une religion imposée par la Gouvernement Mondial pour nous endormir et nous manipuler comme des marionnettes.

Notre responsabilité


La réincarnation implique la nécessité de se prendre en charge, d’être conscients des conséquences de nos actes à tous les niveaux. Car elle implique la loi du karma. La réincarnation nous oblige à nous assumer. Elle nous donne la véritable raison de notre vie. Elle nous aide à accepter les épreuves et elle nous enseigne que la vie est bien courte vis-à-vis de la Vie, et que le meilleur est devant nous.

Pages liées


Christianisme & Réincarnation

Réincarnation, entre croyance et réalité

Réincarnation, je ne m’en souviens pas

La trinité violence, force et puissance
http://www.lesfleursdelesprit.net/p/blog-page_86.html


1 Lire la page « Christianisme & Réincarnation » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/blog-page_4.html

2 Lire le livre « Christisme & Christianisme ; La mystification de Constantin » de Shani Elijah http://www.lesfleursdelesprit.net/p/christisme-et-christianisme.html

3 Expérience de Mort Imminente ; NDE Near Death Experience en anglais

4 Il est des sujets extrêmement rares pour qui la mort clinique a été constatée pour plus de dix minutes, voire plus, et le retour à la vie s’est fait sans séquelle biologique. Il va de soi qu’il y a dans ce cas intervention des êtres de Lumière de l’Au-delà, et que cela ne concerne que des sujets très évolués ayant une mission de vie bien définie pour aider l’humanité.

5 Durant le Petite-mort, le corps physique ne meurt pas, il est en léthargie, l’âme reste reliée au corps par la corde d’argent.

6 Lire la page : « Pourquoi augmenter son taux vibratoire » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/blog-page_22.html

7 Vous l’appelez comme vous voulez, Adonaï, Allah, Dieu, l’Esprit, la Conscience, la Vie, etc.

8 Le Bardo, il s’agit d’un espace où nous sommes conduits afin de revivre toute notre vie en long et en large, à l’endroit comme à l’envers, et où nous revivons tout le mal et les conséquences que cela a eu sur les autres et notre planète. Nous vivons toutes les souffrances que nous avons infligées. C’est un espace dans lequel, débarrassé de la limitation du cerveau physique, nous avons une totale conscience. Ainsi, c’est nous-mêmes qui nous jugeons. Les êtres de Lumière qui nous accompagnent dans cette épreuve ne nous jugent en rien, Dieu n’intervient pas, Il ne juge pas, Il ne juge personne, nous sommes nos propres juges. Une fois cela fait, nous décidons du chemin qu’il nous reste à parcourir et des leçons que nous devons acquérir lors de notre incarnation suivante, aidés que nous sommes par les êtres de Lumière. Nous décidons du destin de notre prochaine incarnation. Ce n’est qu’après que nous rejoignons le monde vibratoire qui correspond à notre évolution et élévation vibratoire, spirituelle. Là durant un temps, nous nous reposons puis nous agissons pour aider les âmes incarnées sur Terre et nous préparons notre prochaine incarnation. Ce n’est qu’au moment du choix des parents que notre destin est définitivement scellé, soit environ douze mois avant la naissance physique. Le destin que nous vivons est notre choix. Le hasard, la malchance comme la chance, n’existent pas, ils sont une illusion de la perception très limitée de nos cinq sens physiques.

9 Car oui, l’athéisme-scientiste est une religion avec ses dogmes et ses rites, comme la dualité, la séparabilité, la non-réincarnation, le rite du plaisir sexuel, de la convivialité dans un repas bien arrosé, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.