Médias & vérité


Médias & vérité


Mercredi 4 août 2021
Mises à jour :
lundi 11 décembre 2023

SOMMAIRE

Les sectes et les dérives sectaires
Incongru
Le patron des médias officiels
Obéir à son patron
Même situation
La manipulation subliminale
Internet
Résultat des courses
Comment s’en prémunir
Échappés de la prison
Pages liées
Réseaux sociaux
Notes

Les sectes et les dérives sectaires


Depuis deux ou trois décennies, il est de bon ton de dénoncer les sectes et les dérives sectaires[1]. Comme avec la CV[2], le Gouvernement, disons l’AOM[3], joue avec la peur pour faire de nous des moutons dociles. De même il a créé ces concepts de sectes et de sectarisme pour faire peur et garder les gens dans l’esclavage du politiquement correct.

Les gens se défendent pour ne pas être possédés par des gourous, ne pas se faire manipuler, préserver leur intégrité, surtout leur intégrité financière… Faisant cela, ils suivent aveuglément cette injonction, même s’ils l’habillent des plus belles intentions. Ils se laissent manipuler par l’AOM, le qu’en-dira-t-on.

Incongru


L’AOM a beau jeu de défendre notre intégrité mentale quand il repose lui-même sur des mensonges et des cérémonies pour le moins non-orthodoxe qui les fait violer des enfants et boire leur sang. La totalité des membres de l’Aom est impliquée dans ces pratiques sombres et sataniques. Ils font eux-mêmes partie de sectes et organisations extrêmement obscures[4].

Depuis les années 1950, ils sont là, en bons héritiers de Babylone, de ses cultes lunaires et de sa magie noire par l’intermédiaire du Vatican depuis le troisième siècle, de Constantin le Grand[5]. Ce qui est dit là est issu de la science historique officielle relayée par les encyclopédies ![6]

Le patron des médias officiels


Qui sont les patrons des médias officiels ?

Quand il s’agit du service public, du moins, devrait-il servir le public et non des Forces occultes, le patron est l’État.

Au début du mandat de coquille vide[7] en 2017, il a fait le ménage et il a imposé les journalistes à sa convenance. Étant un pur produit de Rothschild, il est directement impliqué dans l’AOM. Sa femme est de la famille de Rothschild, si tant est que le Brigitte soit une femme ?

Le véritable patron du service public est l’AOM.

De même, point n’est besoin de nommer les médias privés. Pour les tenir quels qu’ils soient, il faut énormément d’argent. De ce fait, ces groupes privés sont financés par des cartels financiers directement contrôlés par l’AOM, ainsi que de grasses subventions offertes par l’État, Macron, c’est-à-dire, nos impôts.

Obéir à son patron


Tout le monde au moins une fois dans sa vie, a travaillé pour un patron, si ce n’est que certains d’entre nous sont encore assujettis à obéir à un contrat de travail, pour pouvoir vivre. Il ne nous vient pas à l’idée de désobéir à moins de vouloir être licencié pour faute lourde et de se retrouver sans rien.

C’est la même chose pour les journalistes. Ils sont tenus de respecter la ligne éditoriale du canard qu’ils servent, que celui-ci soit écrit ou audio-visuel. Les journalistes obéissent aux puissances de l’argent, ils ne sont pas libres. Le rôle des médias dans tout cela : relayer la propagande officielle, et surtout celle de l’AOM !

Quels que soient les médias, les informations qui y sont données sont toutes tendancieuses, et par conséquent, elles sont erronées, elles ne sont pas vraies, elles sont mensongères. Leur but n’est pas de nous informer, mais de nous déformer, de nous manipuler, de nous formater. Ce sont des désinformations. Elles sont celles que l’AOM veut nous imposer pour accomplir ses funestes desseins.

Même situation


Statistiquement, le CV tue vingt fois moins qu’une faible grippe, et cent fois moins qu’une forte. La surmortalité en 2020 a été en France d’une trentaine de milliers. Si les procédures médicales qui ont fait leurs preuves avaient été appliquées, il n’y aurait pas eu de décès du CV.

Pour ma part, comme tout le monde, j’ai parlé autour de moi. Lors du premier confinement, j’ai ouï dire de deux décès CV. En parlant avec la famille proche, ce sont deux faux cas, seulement recensés ainsi pour les subventions. Ensuite, en consultant un docteur, celui-ci m’a dit qu’il a été médecin de garde et durant ce service, il a signé deux certificats de décès CV alors qu’il sait que ce n’est pas vrai. Il a été obligé pour de pas être rayé. Et ainsi de suite…

Depuis mars 2020, je n’ai entendu parler que d’un seul cas de décès CV, et n’aurait-il pas été sauvé avec des protocoles expérimentés et reconnus dans le monde entier ?

Quant à la soupe chimique qu’on nous inocule soi-disant pour nous immuniser, elle est composée entre autres, d’oxyde de graphène, nanoparticules extrêmement toxiques et cancérigènes. Les crises cardiaques environ un mois après l’inoculation, se sont multipliées. Cela explique la surmortalité actuelle.

Comment se fait-il qu’en pleine pandémie, l’AOM ordonne la fermeture des lits d’hôpitaux ?

De cela, aucun media officiel ne parle ! Et voici plus encore :

Depuis les années cinquante, il a été occulté l’énergie libre, la véritable pédocriminalité, la véritable fonction de HAARP ; toutes les médecines holistiques ont été dénigrées ; on nous a imposé le culte du héros, du travail[8] et de l’argent. Toutes les valeurs supérieures de l’humanité ont été décriées et ridiculisées en les faisant passer pour de la mollesse, de la lâcheté, etc.

La manipulation subliminale


D’autant que l’AOM est passé maître dans l’art de la manipulation et du mensonge. Il connaît parfaitement l’ingénierie sociale, les techniques subliminales pour nous obliger à penser dans son sens et nous faire croire que ces pensées sont de notre fait alors qu’elles sont du sien.

Ces techniques sont visuelles avec des publicités par affiches et ciblées comme celles des parcs de loisirs. Elles sont auditives comme pour la radio et la télévision.

Par exemple, cela n’en est qu’un parmi d’autre, il s’agit de mettre une image toutes les seize dans un film ou une émission, avec un message précis. Celui-ci n’est pas perçu consciemment, mais il est enregistré inconsciemment et il nous pousse à l’acte, en général un achat, mais pas seulement, en nous donnant l’impression de l’impériosité de l’acte et de son fait personnel.

Surtout, ces techniques utilisent les ondes dont celles des fours à micro-ondes qui détruisent les molécules d’eau et tous les nutriments[9] ; des téléphones portables, la pire est la 5G+. Ces ondes agissent directement sur les nanoparticules des soupes chimiques qui nous ont été inoculées depuis notre naissance. Cela permet d’induire en nous des attitudes et de provoquer des maladies[10], voire de nous pister.

Et puis, il y a cette technique des ondes de la radio, et surtout de la télévision. Non seulement ils utilisent les images subliminales, mais en plus, ils nous envoient un bouquet d’ondes qui n’a rien à voir avec un bouquet de roses ou de marguerites.

Internet


Internet a été transmis à l’humanité afin de mieux nous contrôler. Certes, il en est qui y donnent des vraies informations. Mais elles sont systématiquement reprises par l’AOM pour les déformer et les ridiculiser quand elles ne sont pas supprimées ou censurées. Trouver une véritable information qui soit juste sur Internet est devenu presque impossible. Il faut utiliser son intuition[11].

Toutes les grandes sociétés du Net, les GAFAM, tout en se faisant la guerre, croisent leurs fichiers d’adhérents.

Quelqu’un m’a dit que pour ne pas être pollué, il fait ceci, cela, notamment avec des logiciels libres. Il a été piraté alors que moi, avec mes abonnements classiques, rien ! Même les systèmes les plus protégés, comme ceux des services secrets et de l’armée, se font pirater. « Le bouclier appelle l’épée »[12]. Il ne sert à rien de monter des murs si ce n’est de se mettre nous-mêmes en prison et d’attiser la curiosité.

Il est impossible de se protéger d’internet, et toutes les nouvelles que nous y trouvons sont souvent erronées. Tout cela est fait pour nous manipuler. C’est le règne de la « fake-news[13] ». Il ne faut pas entrer dans ce jeu.

Résultat des courses


Toutes les informations des médias officiels sont négatives et excitent nos bas instincts, qu’ils soient violents, sexuels ou léthargiques. Pour le Net, il faut faire très attention, tout y est fait pour que cela devienne addictif. Deux objectifs à cela :
  • Nous faire avaler des couleuvres et réagir de manière stéréotypée dans le sens qu’ils veulent, faire de nous des moutons et des endormis ;
  • Développer nos pensées sombres pour recharger les égrégores lourds qui les alimentent en force et leur permet de mieux nous dominer.
Il est extrêmement urgent de ne plus écouter la radio ni lire les journaux ni regarder les informations télévisuelles. En arrêtant cela, vous ne pouvez plus être pollués par des nouvelles fausses ou déformées.

Comment s’en prémunir


Il est absolument nécessaire de garder de la hauteur et de développer son discernement quant aux nouvelles diffusées par les médias officiels et aux informations recueillies sur le Net.

Notre planète et notre humanité est en train d’ascensionner sur le plan vibratoire en cinquième dimension[14]. Si nous voulons être du voyage, nous devons rehausser notre taux vibratoire personnel. Pour cela, nous avons des techniques telles que la pensée positive ; vivre dans sa vie de tous les jours ces valeurs supérieures de l’humanité, telles la solidarité… Il faut se réveiller et réveiller nos concitoyens, surtout par l’exemple.

C’est la conscience du cœur qui nous permet de faire le tri entre le vrai du faux, entre le presque vrai et le pas vraiment faux, le oui mais et le non mais. Elle doit être à l’origine de notre discernement. Nous devons suivre notre intuition, faire confiance à nos ressentis quand ceux-ci ne sont les clones de la manipulation que nous subissons. Ce n’est pas simple à mettre en œuvre.

Et pour ceux qui veulent vibrer encore plus haut, il y a la méditation et la prière.

Échappés de la prison


Quelle que soient la ou les techniques que nous adoptons, nous devons prendre conscience que nous échappons à toutes les malversations émises par l’AOM.

En effet, toutes ses techniques appartiennent au taux vibratoire de la troisième dimension et de la Force-ombreuse, les vibrations lentes, lourdes, plombantes, etc., comme celles de la haine et de la jalousie.

Il suffit pour nous, d’élever un peu nos vibrations, ne serait-ce par son implication dans des œuvres caritatives, pour échapper à ces ondes mortifères, à condition évidemment de supprimer de nous tous les sentiments négatifs et de développer la fraternité.

Ainsi, il est très facile de désactiver la soupe chimique si par malheur, nous nous la sommes faite injecter. Plus nous sommes dans la cinquième dimension, plus nous nous échappons de ces funestes plans de l’AOM.

Et la cinquième dimension est celle de l’Amour. Aimer augmente notre taux vibratoire. Toutes ces solutions qui nous sont données, sont issues de l’Amour. L’Amour est LA solution !

Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux



Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[1] C’est le rôle de la Miviludes, agence gouvernementale en France https://www.derives-sectes.gouv.fr/ Malheureusement, cette agence sert à imposer la dictature, à détruire les bases culturelles de la France, et à promouvoir la censure médiatique. C’est l’inversion accusatoire.
[2] Il n’est point besoin de nommer de quelle maladie il s’agit !
[3] Gouvernement Mondial, et son nouvel ordre mondial qui aujourd’hui, maintenant, est devenu l’Ancien Ordre Mondial, même si la Nouvelle Terre n’est prévu que dans quelques mois. Ce sont des probabilités qu’il faut relativiser en ce sens qu’elles sont certaines mais que le temps au sujet de ces probabilités est élastique.
[4] Ce n’est pas le sujet de donner ici des noms
Lire le livre : « Christisme & Christianisme ; La mystification de Constantin » de Shani Mesnier aux autoéditions Les fleurs de l’Esprit http://www.lesfleursdelesprit.net/p/christisme-et-christianisme.html
[6] Voir l’entrée « Constantin » du Grand Larousse illustré 2004 ou 2019
[7] Vous voyez de qui il est fait mention ! Macron
[8] Étymologiquement ce mot signifie, esclavage !
[9] Voir toutes les études scientifiques sur la mémoire de l’eau d’Emoto Masaru. En passant, cela confirme scientifiquement la validité de l’homéopathie
[10] D’où cette épidémie de cancers et de maladies cardiaques
[11] À savoir, l’intuition n’a rien à voir avec de quelconques sentiments ou sensations. L’intuition est de l’ordre de la connaissance directe. Cela s’impose à soi ou cela suggère.
[12] Daniel Meurois et Anne Givaudan
[13] Fausse nouvelle
[14] Voir la page : « La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère » https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/la-nouvelle-ere-part-1-le-changement.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.