Tuer la vie pour la conserver


Tuer la vie pour la conserver

Le coronavirus ; Covid-19 ; SARS-CoV-2


mardi 24 mars 2020
Mises à jour :
samedi 12 juin 2021
samedi 9 décembre 2023

SOMMAIRE

L’interrogation
Acceptation
Statistiques
Pourquoi une grippe
Les desseins et le destin
L’avènement de l’humanisme
L’humain doit être humain
Pages liées
Réseaux sociaux
Notes

L’interrogation


Mardi 17 mars 2020 a débuté en France, le confinement de la population suite à la pandémie du coronavirus appelé le Covid-19 ou SARS-CoV-2.

La veille, une amie m’a fait deux remarques :

Dans tout ce matraquage médiatique, pourquoi ne parle-t-on pas de la prière ?

Comment se fait-il que nous tuions la vie pour la sauvegarder ?

Cette expression demande des explications. Dans cette période de confinement inédite dans l’histoire de l’humanité, il est demandé de rompre toutes les relations sociales, il n’est pas même autorisé d’aller seul ou en couple en forêt pour profiter de cette magnifique saison qu’est le printemps. La vie est jugulée, nous sommes assignés à résidence, en prison, la vie est tuée ! Pourquoi ? Pour sauver la vie !

En fait, que doit-on penser de ces événements ?

Acceptation


Il n’est pas question pour moi de remettre en question la parole des scientifiques qui sont unanimes[1]. Par conséquent, je recommande de suivre les règles de confinement et les gestes barrière que les gouvernements préconisent[2].

Il semble que l’origine de ce virus, soit naturelle. Il s’agirait d’un coronavirus provenant d’une chauve-souris, avec un animal intermédiaire. Le seul doute que je garde, comment ce virus a-t-il pu passer la barrière des espèces par ailleurs si étanche ? Sur ce point, c’est un silence assourdissant de la part de la communauté scientifique.[3]

En juin 2021, alors qu’avec le déconfinement et les perspectives meilleures que nous avons grâce aux vaccins, nous ne savons toujours pas qu’elle est l’origine du virus.

Il serait dû à une mauvaise manipulation, un accident en quelque sorte, dans un laboratoire de recherche en Chine à Wuhan.

Il serait dû à la mutation d’un virus d’un mammifère, le pangolin. Mais il n’est pas expliqué comment il a pu passer la barrière des espèces.

Il serait dû à un SRAS issu d’un élevage intensif de volailles.

Il serait dû à un virus muté d’un élevage intensif d’animaux à fourrure.

L’enquête de l’OMS[4] est toujours en cours.

Ainsi, il n’est pas question dans cette page de faire un exposé et un contre-exposé pseudo scientifique. Je n’en suis pas capable. Ce qui m’est demandé est d’aborder ces événements d’un point de vue spirituel.

Statistiques


Cette maladie n’est en fait qu’une mauvaise grippe qui est mortelle dans 0,05 % des cas avérés, soit, un sur deux mille individus[5] porteurs du virus[6]. Mais vis-à-vis de la population vivant en France, c’est un potentiel de 150.000 morts si nous ne faisons rien, et l’implosion de tous les systèmes de santé.

Compte tenu que les symptômes sont bénins dans 75 % des cas[7], voire qu’ils passent totalement inaperçus dans une grande majorité des gens infectés qui ne le savent même pas, que la guérison est au rendez-vous pour les 25 % restant sauf ce cas pour deux mille, nous devons nous demander la raison de la psychose, voire, de l’hystérie qui nous a saisis ?

Elle est très largement induite par le matraquage médiatique que nous subissons. Or la totalité de ces médias à l’exception de quelques très rares, sont aux mains de grands financiers, soit directement, soit par l’intermédiaire des gouvernements. C’est une campagne orchestrée par le Gouvernement Mondial.

Les médias s’accordent pour faire du catastrophisme en parlant sur les potentiels 150.000 morts et les urgences hospitalières débordées qui sont amenées à choisir les individus les plus à même de guérir et de laisser mourir les autres, notamment nos aînés.

Pourquoi une grippe


Revenons à des considérations plus subtiles comme la compréhension de cette grippe[8] collective.

« Comme la grippe est une maladie infectieuse, elle est reliée à la colère… Il s’est dit quelque chose ou une situation a été vécue que « je ne peux pas avaler » car des règles ou des limites ont été transgressées… Est-ce que je m’oblige à être alité afin de ne pas faire face à mes responsabilités ? »[9] (à méditer)

Il est évident que cette maladie bloque tout le monde. C’est toute l’humanité qui est concernée. Toute l’économie mondiale est gravement affectée. L’humanité se rebelle pour dire « stop » à la folie du monde. Chez tous les êtres humains, c’est l’expression d’une immense colère qui couve. Les âmes ne veulent plus de cette folie destructrice au nom du dieu argent.[10]

Bien sûr, il y a les egos, ceux de tous ces êtres en désespérance. Ils ne veulent pas admettre la réalité. Alors, ils nient. La grande majorité des êtres humains refuse ce qu’ils ont en eux. Elle ne veut pas remettre en question le matraquage médiatique, se remettre en question.

Alors, il y aura encore de ces événements, toujours plus virulents.

Les desseins et le destin



Le Georgia Guidestones – photo Pinterest – monument en granit érigé en Géorgie aux Etats-Unis.[11]

Même si le Gouvernement Mondial n’est pas à l’origine de ce virus, ce n’est pas avéré[12], il se frotte les mains. N’a-t-il pas gravé dans la pierre qu’il veut réduire la population mondiale à cinq cents millions d’individus ? Cela représente moins de 10 % de l’actuelle population mondiale. Il s’agit d’assassiner plus de neuf individus sur dix…

Il est certain que cette population mondiale aura fortement diminué à la fin de ce XXIème siècle[13]. Souhaitons que cela se fasse par des voies naturelles et non-anxiogènes. Mais nous savons que les années sont comptées. 2027 serait le début des tribulations[14]. En attendant, cette pandémie du coronavirus pourrait être un début, un nouvel essai.

L’avènement de l’humanisme


Notons que nous faisons très facilement le lien entre cette pandémie et les dix plaies d’Égypte[15]. Cette pandémie correspond à la cinquième plaie : la peste. Comme les diverses catastrophes naturelles correspondent à d’autres plaies.

Ces dix plaies correspondent au passage de l’Œuvre-au-noir ou de la porte des hommes[16]. Il s’agit de passer du monde des animaux qui correspond à nos bas instincts, l’individualisme, l’égoïsme, le mensonge, à celui de l’homme, situé dans le cœur, avec toutes ses valeurs humanistes basées sur l’Amour. C’est l’ascension de la troisième dimension vibratoire à la cinquième.

C’est une raison de plus d’être optimiste quant à l’avènement de cet humanisme, notamment en France lors des élections présidentielles de 2022[17].

L’humain doit être humain


Il s’agit d’un sérieux avertissement. Nous devons nous ouvrir à nous-mêmes, développer nos qualités humaines, la solidarité, la fraternité… Notre âme étouffe sous la gangue de l’hypocrisie, du mensonge et du non-amour qui nous gouverne, tant collectivement qu’individuellement. Nous devons oublier notre égoïsme.

Il faut profiter du confinement pour se retourner sur soi-même et se remettre en question. C’est l’opportunité que nous offrent les Maîtres[18] de l’Au-delà. Nous devons nous redécouvrir. Même les athées doivent se poser ces questions sur eux-mêmes sans voir quoi que ce soit de religieux. Car cette démarche d’introspection à laquelle nous sommes invités par force ou par discernement, est avant tout laïque et psychologique.

Nous devons aussi réapprendre à prier, chacun dans la religion de son choix. La prière est la création de la Lumière bleue qui dissout cette gangue. Évidemment, un chemin spirituel est le mieux, mais il ne faut pas trop demander.

Seulement, rappelons-nous que la meilleure des protections contre toutes ces tribulations, est d’élever notre taux vibratoire de base[19] afin d’échapper aux ondes nocives dans lesquelles nous vivons en permanence, et que le Gouvernement Mondial nous envoie pour nous maintenir en esclavage. Cela ne nous empêchera pas de vivre le destin que nous avons librement choisi avant de naître.

Seul un chemin spirituel peut nous permettre d’élever nos vibrations, quelle que soit la religion ou hors religion. Même l’athéisme basé sur un véritable humanisme élève les vibrations.

Cette maladie est une formidable opportunité pour nous aider, individuellement et collectivement à progresser dans l’Amour et à, enfin !, être des êtres humains…

Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux



Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[1] Les médecins de plateau, les faux scientifiques au service de la grande finance, de Big pharma et du Gouvernement Mondial.
[2] En 2023, je recommande de ne surtout pas obéir, il faut désobéir, entrer en résistance car la vie nous a montré que toute cette histoire n’a été qu’une grave escroquerie.
[3] Aujourd’hui en 2023, nous savons qu’effectivement, aucun agent pathogène n’a franchi la barrière des espèces. Nous savons que le coronavirus a été créé en laboratoire, c’est une arme biologique pour…
[4] L’OMS est partie prenante pour la désinformation et instaurer la dictature mondiale.
[5] Données scientifiques de juin 2021.
[6] Pour une grippe ordinaire, la mortalité est de 2 %, et pour les grippes les plus sérieuses, elle peut monter à 10 %, non pas de la population, mais des gens infectés. Les 0,05 % de la Covid-19 sont anecdotiques !
[7] Les statistiques issues des tests PCR sont totalement erronés. Cet instrument a été dévoyé en le surexploitant, il n’a jamais été conçu pour faire le diagnostique d’une maladie, et des analyses scientifiques indépendantes des pouvoirs en place, a montré que les tests étaient pré-contaminé en usine.
[8] Scientifiquement, cette maladie ne serait pas une grippe. Toutefois, elle en a tous les symptômes. Symboliquement ; nous pouvons la considérer comme telle.
[9] « Le grand dictionnaire des maladies et des malaises » de Jacques Martel aux éditions Quintessence, page 218
[10] Cette colère collective et inscrite dans l’inconscient collectif humain et mondial montre que l’humanité dans son ensemble aspire à plus d’humanisme et espère en finir avec le néo-libéralisme et le capitalisme destructeur. Voir la page « Le mot politique est péjoratif » https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/la-nouvelle-ere-part-2-le-mot-politique.html
[11] « Le Gouvernement Mondial ; Les cahiers économiques : Tome 1 ; Le constat ; Le pouvoir occulte des financiers : la création monétaire » de Shani Mesnier aux éditions Les fleurs de l’Esprit, page 23 à 25. https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/le-gouvernement-mondial-les-cahiers.html
[12] Maintenant en 2023, c’est avéré !
[15] Voir la page « Les dix marches de la Porte des hommes ; Les 10 plaies d’Égypte » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/blog-page_23.html
[16] Voir la page « Les trois Œuvres » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/les-trois.html
[17] Malheureusement, elles n’ont pas eu lieu. À la place, nous avons eu un simulacre qui a remis le … tyran en place. Voir ce mot dans le dictionnaire.
[18] Pour les chrétiens, il s’agit de tous les saints et Jésus-Christ ; pour les juifs, Adonaï , les Élohim ; pour les Musulmans, Allah, Fatima ; les bouddhistes, Bouddha et toutes ses réincarnations ; les hindouistes, la Trimurti et tous les dévas des deux genres ; pour les chamanistes, le Grand Esprit ; etc.
[19] Voir la page « Comment augmenter son taux vibratoire »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.