Numérologie karmique


Numérologie karmique


Vendredi 18 mars 2022
Mise à jour :
mercredi 21 septembre 2022
mardi 27 juin 2023

SOMMAIRE
Histoire et expérience
La numérologie karmique
L’offre
Les tarifs
Me joindre
Réseaux sociaux
Notes

Histoire et expérience


C’est en 1981 que j’ai commencé l’étude de l’astrologie occidentale et de la numérologie. Certes, cette étude ne s’est pas faite en continu. Il y a eu des périodes sans et des périodes avec.

Ayant tout arrêté en 1994, par l’impression que j’avais de tourner en rond sans obtenir de résultat, j’ai repris en 1997 pour au final publier la première version de mon ouvrage : « la trigonomancie ; Ou l’art de se connaître »[1], en 2004.

Durant quelques années, je me suis consacré à rédiger quelques ouvrages qui aujourd’hui, avec ce qui se passe, sont criants de vérité, notamment :
  • « Les cahiers économiques »[2]
  • « Christisme et Christianisme ; La mystification de Constantin »[3]
  • « La nouvelle ère ; Ombre et Lumière ; Politique et religion ; La raison du cœur »[4]
  • « Les gouttes de Lumière ; Les fleurs de l’Esprit »[5]

Ceci dit, pendant leur rédaction, la numérologie fait toujours partie de ma vie en second plan.

En novembre 2021, fort de mon nouveau statut de retraité, je reprends la numérologie dans son aspect académique. Elle se présente à moi sous forme de deux ouvrages d’un numérologue des années 1980[6].

La numérologie karmique


En 1990, j’ai commencé à étudier la Qabbale[7]. Il s’agit de la tradition ésotérique des religions du Livre, juive, chrétienne et musulmane. Elle est basée essentiellement sur l’étude de l’alphabet hébraïque, à l’origine des alphabets grecs et latins. Or, cet alphabet sert aussi à écrire les nombres. Le lien entre lui et la numérologie en est évident.

Toutefois, l’alphabet latin que nous utilisons, est très différent de l’hébraïque. Ce dernier est issu de l’alphabet phénicien et les hiéroglyphes égyptiens, révélés par le Maître Thot et donc en lien avec l’Atlantide. L’hébreux avec le sanscrit sont les deux écritures sacrées du monde.

C’est par la voie phonétique que l’écriture latine est mise en parallèle avec l’alphabet hébraïque.

Comme l’usage de l’hébreux avec ses origines plonge dans la nuit des temps, ce parallèle des deux alphabets donne un lien très intéressant avec les énergies karmiques de chaque sujet, et la destinée qu’il a choisi de vivre en fonction de ses vies précédentes.

C’est ainsi qu’il m’est possible de déterminer la charge et les grandes données karmiques de chaque sujet.

Cependant, il n’est pas possible à la numérologie karmique de remonter dans les vies précédentes et de révéler ce qui a été vécu dans les vies passées. Par contre il est aisé de déterminer les leçons karmiques à apprendre.

L’offre


Grâce à la longue expérience qui est mienne, j’ai remis en question les incohérences de la numérologie académique, tout en conservant la méthode de base, le plan de travail et les textes originels sauf ceux qui ne correspondent pas à la réalité, méthode que j’ai largement étoffée.

Aujourd’hui, je suis en mesure de proposer mes services comme numérologue et apporter une aide spirituelle[8] afin de vous aider à vous comprendre vous-même et à suivre votre chemin de vie.

Cela se fait en deux temps.

Le premier, vous me faites parvenir votre date de naissance et la totalité de vos noms d’état civil à votre naissance, éventuellement votre adresse postale. Dès que le « devoir » est fait, je vous l’envoie en PDF par voie électronique, ou le cas échéant, par voie postale.

Le deuxième temps, nous prenons rendez-vous et nous avons un entretien par visio ou par téléphone. Comptez deux à trois heures.

Les tarifs


Le prix : vous donnez selon votre ressenti et vos possibilités. Si vous ne pouvez pas, vous ne donnez rien.

Me joindre


Par courrier électronique : shaniji@gmx.fr

Par Téléphone : +33 (0) 7 69 55 43 34

Réseaux sociaux


Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux.
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[2] « Les cahiers économiques ; Les 5 tomes ; Le Gouvernement Mondial ; La création monétaire ; La dette publique ; La loi de refondation économique ; La solution à la crise » https://www.lulu.com/shop/product-22365380.html ; https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/les-cahiers-economiques-les-5-tomes-le.html
[4] « La nouvelle ère ; Ombre et Lumière ; Politique et religion ; La raison du Cœur » http://www.lulu.com/shop/product-23574437.html ; http://www.lesfleursdelesprit.net/p/la-nouvelle-ere.html
[6] Jean-Daniel Fermier
[7] À ne pas confondre avec la cabale ou kabbale des satanistes.
[8] Je parle de spiritualité uniquement sur votre demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.