La nouvelle ère, part 2 - Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave


La nouvelle ère, part 2

Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave


Dimanche 30 mai et lundi 7 juin 2010
Mises à jour :
mercredi 3 juin 2021 – mardi 8 juin 2021
vendredi 8 décembre 2023

SOMMAIRE

Historique des trois pages
Le mot « politique »
Écrasante majorité
Ce que nous voulons
Vision espérée de la société
Challenge de participer à la transmutation
Prochaines élections présidentielles
Pages liées
Réseaux sociaux
Notes

Historique des trois pages


Ces pages sont inspirées de textes rédigés en 2010, que j’ai retrouvés dans mes dossiers informatiques, par hasard ! Mais nous savons que le hasard n’existe pas. Il n’y a que des rendez-vous…

Elles sont au nombre de trois, d’une part pour qu’elles soient plus faciles à lire, d’autre part pour les centrer chacun sur un sujet plus particulier quoique toutes trois soient axées sur la transmutation de l’humanité.

1- La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère
2- La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave
3- La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

Ces trois pages sont en lien avec l’ouvrage « La nouvelle ère ; Ombre et Lumière, Politique et religion, La raison du cœur » de Shani Mesnier aux autoéditions Les fleurs de l’Esprit[1].

Le mot « politique »


Nous sommes nombreux à avoir le poil hérissé à la vue ou à l’ouïe du mot « politique ».

Les médias, quels qu’ils soient, sont au service du GM[2]. Tout ce qui y est dit, montré, écrit dans les journaux, à la télé et à la radio, sert d’abord l’élite. Partout, la politique est décriée, montrée comme étant perverse. Ce n’est que magouilles, perversion, pots-de-vin, vestes retournées, promesses non-tenues, etc.

Et lorsqu’il n’y a pas « d’affaire », elle est inventée, ce qui est appelé de la diffamation. Cela s’appelle la « Fake-Law » en anglais qui peut se traduire par la « Fausse-Justice », ou encore la « Lawfare » qui est l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques. L’institution judiciaire est utilisée pour éliminer un adversaire politique selon le principe que les gens se disent « Il n’y a pas de fumée sans feu » ! C’est exact, mais encore faut-il déterminer où se trouve le foyer d’incendie. Ce sont essentiellement les personnages politiques de l’opposition véritable qui sont ainsi attaqués, orchestré par le GM avec les États-Unis pour intermédiaire[3].

Le mot « politique » est maintenant synonyme de magouilles et de malversations en tous genres. Les médias à la solde des Forces de séparation se font un malin plaisir à noircir le tableau.

Écrasante majorité


Le but du GM qui contrôle les médias, est d’instaurer la dictature et l’esclavage. Pour cela il faut qu’une écrasante majorité de français et des citoyens du monde soit dégoûtée de la politique. Maintenant, ce mot est péjoratif. L’abstention au moment des élections, est chaque fois plus forte à cause de cela[4]. C’est le plus important mouvement politique en France en 2021.

Laissons là cette politique spectacle et restons nous-mêmes, qui nous sommes vraiment. Entre nous, il ne s’agit pas de politique dans le sens, et surtout l’aspect qui est montré dans les médias. Ce qui nous importe, c’est ce que nous voulons.

Ce que nous voulons


Nous ne voulons plus :
  • de la politique spectacle ;
  • de ces crédits bancaires que nous sommes obligés de rembourser en appauvrissant les plus pauvres[5] ;
  • de cette médecine qui se contente de réparer les pièces usagées de nos véhicules.
Nous voulons :
  • vivre dans une société respectueuse de l’autre et de l’environnement ;
  • une économie pérenne basée sur la ressource renouvelable ;
  • une économie qui permet à chaque être de vivre libre et tel qu’il en a envie ;
  • que notre médecine tienne compte de qui nous sommes vraiment ;
  • que la vérité et la transparence soit de mise dans tous les actes publics ;
  • une société basée sur toutes les valeurs humaines supérieures issues de l’Amour.
Évidemment, ces listes ne sont pas exhaustives !

Vision espérée de la société


C’est cette société que nous proposons. Et ce sont ces propositions qui feront la transmutation de la société.

Cette vision de la société telle qu’elle devrait être, est réalisable dès maintenant. Mais il est impossible de la réaliser tout seul ! Nous devons être très nombreux, des dizaines de milliers. Or, plus de 40 millions de français la désirent consciemment ou inconsciemment. La masse critique a été dépassée depuis longtemps. Le problème maintenant est de fédérer et faire prendre conscience. La transmutation est en marche.

Challenge de participer à la transmutation


Engageons-nous à transmuter notre société.

Notre challenge aujourd’hui est bien de participer à la transmutation de la société en proposant une vision de celle-ci qui déjà devrait être présente. Du fond du cœur, nous sommes invités à agir quotidiennement dans ce sens.

Mais si quelqu’un incarne, non pas une nouvelle politique, mais un nouvel esprit basé sur toutes les valeurs humaines supérieures issues de l’Amour, dans l’action publique, alors, l’espoir renaît et ce personnage peut être élu[6]. Dans ce cas la transmutation de la société serait initiée avec toutes les conséquences que cela implique…

Prochaines élections présidentielles


Rappelons-nous les élections régionales qui ont eu lieu en France au mois de mars 2010. Plus de 60% des français désirent vivre dans une nouvelle société, et seulement 33%, le tiers de la population se satisfait de la politique des partis de gouvernement[7]. Cela signifie qu’aux prochaines élections présidentielles françaises, s’il y a un[8] candidat qui propose cette nouvelle société, il peut être élu au premier tour à la majorité absolue.

Pour cela, il faut un travail de communication qui doit très largement s’intensifier. Car rien n’est gagné d’avance.

Nous l’avons compris, en France, les deux tiers[9] de la population espèrent au fond du cœur, une mutation complète de notre société, à commencer par la vie publique. Cela commence par notre conduite, c'est-à-dire savoir conduire et se conduire dans les lieux publics, et cela va jusqu’à la vie professionnelle et la vie dans la cité.

Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux





Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[1] Vous pouvez me le commander directement pour 15,42€ frais de port pour la France métropolitaine inclus, à l’adresse : shani.mesnier@gmail.com
[2] Le Gouvernement Mondial
[3] En France, alors que les comptes de campagne du candidat aux élections présidentielles 2017 Jean-Luc Mélenchon, ont été approuvés sans aucune anomalie par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, une cabale a été montée contre lui et il a été poursuivi pour ces comptes estimés frauduleux ! Pendant ce temps, les comptes du candidat Emmanuel Macron ont révélé plusieurs graves anomalies, mais il n’a pas été inquiété.
[4] Ce texte a été écrit en 2010, toujours d’actualité en 2021 alors que moins d’un électeur sur trois en France, est allé voter aux élections de juin 2021.
[5] Lire le livre de vulgarisation économique : « La création monétaire ; Les cahiers économiques ; TOME 2 ; Le système fractionnaire ; L’escroquerie bancaire ; L’émission de l’argent » de Shani Mesnier aux autoéditions Les fleurs de l’Esprit. https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/la-creation-monetaire-les-cahiers.html
[6] Ou élue
[7] En 2021, ces proportions n’ont guère évolué, voire, elles se sont accentuées.
[8] Ou une
[9] C’est le taux d’abstention des élections en France, les gens ne vont plus voter parce qu’ils veulent un nouveau système et ils ont le sentiment que voter c’est cautionner l’ancien. Sauf qu’il s’agit d’une illusion. Car, quel autre moyen non-violent y a-t-il que le vote pour tout changer ? Nous devons proposer une nouvelle République pour que tous nous ayons le sentiment de reprendre la main sur la vie publique. Nous devons rompre avec le néo-libéralisme et le capitalisme financiarisé pour que la finance soit au service de l’humain et non le contraire comme c’est le cas aujourd’hui en 2021. C’est un programme de « rupture » comme le souhaitent les français dans leur écrasante majorité qu’il nous faut. En 2023, nous sommes devenus des esclaves de Yankeeland et de ses valets qui sévissent dans l’Union Européenne. Pour restaurer la France, il faut retrouver toute notre souveraineté, c’est-à-dire, quitter toutes ces institutions supranationales, notamment, l’OTAN et l’UE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.