La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire


La guerre des étoiles

Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire


Samedi 17 juillet 2021
Mises à jour :
lundi 11 décembre 2023

SOMMAIRE

Généralités
Une loi scientifique
Le commandant Ashtar et sa flotte intergalactique
Maître Joshua
Origine du GM
Collusions intergalactiques
Exemple de guerre intergalactique
La persévérance du GM
Le pass-sanitaire prélude du pire
La guerre des étoiles
Le libre-arbitre
Pour ou contre ?
Jeux d’ombre et de lumière
La solution
Être vacciné
L’humanité sauvée
Élections présidentielles françaises de 2022
La seule solution
Pages liées
Réseaux sociaux
Notes

Généralités


Une loi scientifique


Si vous mettez de l’hydrogène liquide avec de l’oxygène, il y a combustion et cela produit de l’eau. Cela se vérifie dans la stricte totalité des cas.

Par contre il est inexact de dire que le tabac provoque[1] le cancer du fumeur. Si c’était vrai, la totalité des fumeurs mourraient de ce cancer. Pourtant, des individus sont morts de ce cancer sans n’avoir jamais touché au tabac et sans avoir été fumeurs passifs. Disons que le tabac est un risque aggravant.

Le commandant Ashtar et sa flotte intergalactique


En ce qui concerne le Commandant Ashtar et sa flotte intergalactique, je reste dubitatif, ce qui est affirmé ne peut pas être totalement vérifié, évidemment sur le plan spirituel, mais seulement une partie peut l’être. Il vous est demandé de croire. Nous entrons dans les dogmes, il s’agit d’une religion !

En 2005-2006, j’ai eu connaissance de tout cela, et de ces « canalisations ». Cela m’a enthousiasmé et je m’y suis engagé à fond. Mais dans ma vie, j’ai toujours remis en question, j’ai toujours refusé l’approximatif et le moindre doute.

Par exemple cette annonce que nous allons tous être pris dans les vaisseaux pour… La suite je la connais, c’est le temps de la purification de la Terre, et les méchants seront détruits. Sauf que le Créateur nous aime tous, sans exception. Si nous devons être sauvés, nous le serons tous, y compris les membres du GM[2]. Et comment faire entrer sept milliards d’individus et plus encore d’animaux dans un vaisseau de la dimension de la ville de Paris ? Bis repetita l’Arche de Noé…

Maître Joshua


Il s’agit de Sananda-Joshua, Jésus.

Il est mon guide, ou autrement dit, mon ange gardien, mon Maître. Ce n’est pas de l’orgueil de ma part. Il s’est présenté à moi directement au mois de décembre 2016 lors d’une séance de médiumnité publique à Plazac en Dordogne. Croyez-moi ce n’est pas un plaisir d’être de ses protégés. Il est dur et exigeant. Mais il est vrai qu’il partage un tel Amour !

Quand il s’est présenté à moi, il s’est nommé Joshua. Il a la voix très grave contrairement à Thot-Hermès qui a une voix de fausset très aiguë. Il parle lentement et Thot très rapidement… Interloqué, je lui ai demandé de confirmer, et c’est alors qu’il a dit qu’il est Sananda, Jésus, Jeshua, Youshua, etc. Le doute ne m’est plus permis.

Joshua m’a éloigné de cette religion du Commandant Ashtar.

Origine du GM


Depuis environ 1950, nous vivons sous le joug du GM, en fait depuis Babylone… Ce GM est directement issu de la dernière guerre mondiale qu’il a fomentée. Nous en connaissons les noms. Rothschild en fait partie. Il est l’un des huit propriétaires de la Fed[3]. Et le tyran Macron est son fidèle servant.

Collusions intergalactiques


En 1956, il y a eu des contacts physiques très rapprochés[4] entre les grands du monde, USA, URSS, Chine, des puissances européennes, et, des peuples de l’espace, notamment les petits gris[5], il y a eu aussi les grands gris, les reptiliens, et d’autres.

Les Illuminati existent depuis le seizième siècle et ont été créés par les Jésuites. Ils sont au pouvoir au Vatican.

Tout cela se réunit sous le vocable des forces de l’Ombre, ou Force-ombreuse, ou mieux, la lumière-inversée.

Exemple de guerre intergalactique


Du 14 au 28 octobre 1962, il y a eu la crise des missiles de Cuba. Officiellement, les missiles sont restés dans leur tube de lancement. Qu’en est-il vraiment ?

En réalité, certains ont été lancés, le bouton a été pressé, ce qui s’est reproduit plusieurs fois depuis. Mais l’Alliance, les forces intergalactiques de la véritable Lumière et de l’Amour, supérieures aux Forces de l’ombre, ont simplement désamorcé ces bombes qui ne mettent pas seulement en danger la Terre et son humanité, mais aussi tout l’équilibre de notre système solaire et donc de notre galaxie.

La persévérance du GM


Depuis ce temps des années cinquante, des plans ont été élaborés et sont patiemment mis en œuvre par le GM.

L’attentat du WTC, le mardi 11 septembre 2001, était prévu de longue date et n’a pas pu être pensé et conduit par un individu sachant à peine manier une kalachnikov. Par ailleurs le vrai Ben Laden était un agent de la CIA, soigné à l’hôpital militaire américain d’Arabie Saoudite au moment des faits. Et comme par hasard, il n’y a aucune photo ni aucune preuve de son décès.

Le pass-sanitaire prélude du pire


L’histoire du pass-sanitaire est annoncé par les milieux autorisés qui dénoncent, depuis la fin du dernier millénaire, il y a plus de cinquante ans. C’est pour faire accepter le very-ship[6].

Déjà, dans les vaccins, quels qu’ils soient, se trouvent des nanoparticules qui permettent la géolocalisation des individus ainsi que l’induction des pensées, des affects et émotions.

Le but est de faire de nous du bétail et de nous pousser vers les vaisseaux intergalactiques soi-disant pour nous sauver. En fait, il s’agit de faire de nous des esclaves dociles pour ces peuples de l’espace qui vont se servir de nous aussi pour faire des expériences sur notre génome, et pour capter de nous toute la sphère affective et émotionnelle dont ils sont dépourvus. Déjà, de nombreux êtres hybrides sont parmi nous[7].

C’est l’explication de l’invitation du commandant Ashtar et de sa flotte intergalactique à les rejoindre dans des vaisseaux. Ainsi, il est fort probable que cette religion ait été créée par les Forces de l’ombre pour nous leurrer.

La guerre des étoiles


La guerre des étoiles a bel et bien commencé, et elle fait rage. Car au-dessus de ces forces de la lumière-inversée, il existe les Forces de l’Alliance intergalactique qui sont dans la véritable Lumière et qui agissent dans l’Amour.

Notamment, les plus proches de nous sont les vénusiens qui ont une ambassade sur Terre qui est Shambhalla. Nous ne les voyons pas avec nos yeux physiques et nos instruments ultra sophistiqués, ils rigolent bien avec cela, parce qu’ils vivent sur une vibration différente de la nôtre[8].

L’Alliance est au-dessus de la Lumière inversée, et le GM n’est là que provisoirement toléré pour deux raisons :
  • La première, le GM est à notre image, c’est l’effet miroir, nous n’avons que le gouvernement qui nous ressemble[9]. Si le GM était directement détruit par l’Alliance, nous serions détruits avec. Et si nous ne l’étions pas, nous recommencerions…
  • La seconde, nous devons faire nos expériences et nous progressons par l’épreuve. Une fois que nous aurons été au bout de l’impasse, nous allons faire en sorte d’en sortir. C’est à nous de le faire, pas aux autres.
C’est le libre-arbitre.

Le libre-arbitre


Il y a une troisième raison :
  • Dieu, vous L’appelez comme vous voulez, nous aime. Par son Amour, tout vit. Sans son Amour, les Forces de l’Ombre n’existeraient pas car l’Amour est la Puissance qui maintient tout en cohésion[10].
  • Il nous a donné ce libre-arbitre pour nous permettre de faire nos expériences. Tout ce qui se passe de terrible sur Terre, même un simple orage, a fortiori les derniers cataclysmes qui défigurent l’Europe depuis quelques années, ne trouve ses causes que, uniquement, par notre volonté.
  • Dieu n’y est pour rien. Il fait tout pour nous avertir, nous protéger, nous guérir, mais nous n’en faisons qu’à notre tête parce que nous avons le libre-arbitre et que nous sommes à Son Image, et que nous Lui disons « m… » !
Nous voulons être dieu à la place de Dieu, et Lui prouver que nous pouvons faire mieux que Lui !

Pour ou contre ?


Si nous allons « contre » le GM, nous renforçons son pouvoir. Utiliser ses armes comme la peur, pour le contrer, ne fait que le renforcer.

Notre peur renforce les égrégores lourds qui nous étouffent.

Il les utilise pour puiser sa force et son pouvoir, ainsi que la pédophilie et la consommation de sang de jeunes enfants, c’est-à-dire les messes noires, la magie noire, comme déjà du temps de Babylone. Les soutanes des prêtres chrétiens sont noires[11]. Ainsi, lutter, se battre, contre, c’est lui donner du pouvoir.

Il faut récuser tous les messages, quelle que soit la forme qu’ils prennent et leur contenu, qui utilisent la peur pour contrer et pour revendiquer l’abandon du pass-sanitaire et défendre la liberté vaccinale.
Jeux d’ombre et de lumière

Sur Terre, l’ombre est produite par la lumière. C’est particulièrement évident quand il y a du Soleil. Car la lumière dissout l’ombre, comme la nuit il suffit d’actionner l’interrupteur pour que la lumière soit.

Pour résoudre le problème du GM, il suffit d’être lumineux, de s’auto-allumer. Ce faisant, nous jouons son jeu parce que nous vivons dans la lumière inversée. Mais nous aimons !

La solution


Quelle solution à cela ? L’Amour ! C’est tout.

Être vacciné


Sachez que je suis vacciné, deux doses ! Pourtant, je suis contre les vaccins et je suis conscient de ce qu’ils contiennent et de leur finalité, ils n’ont jamais protégé qui que ce soit, si ce n’est contre la bêtise humaine ! Scientifiquement, ils ne servent à rien, ils ne protègent même pas de la Covid-19. Leur but, est de faire de nous des moutons dociles. Pour cela, le GM instrumentalise la peur.

Voici mes deux raisons :
  • La première est parce que je vais au Portugal fin août 2021 pour marier ma fille. Dans ce cadre, les synchronicités se sont multipliées et les intuitions pour me faire vacciner ont été sans équivoques.
  • La seconde, évidemment, ce n’est pas par peur que je me suis fait vacciner, c’est entre autres, par solidarité, c’est un acte d’amour.
À savoir, je me suis fait tester deux mois après par un géobiologue, et malgré quelques effets indésirables mineurs dans la semaine qui a suivi la deuxième dose, je n’ai plus rien…

L’humanité sauvée


Tout le monde sera sauvé, y compris les membres de la Force-ombreuse. Certes, nous le serons en fonction de l’évolution intérieure propre à chacun. L’âme et l’Esprit sont éternels, ils ne peuvent pas être détruits.

La Terre est en train d’ascensionner en cinquième dimension vibratoire[12]. Les conséquences sont puissantes et extrêmement nombreuses. Seuls ceux capables de vivre selon cette dimension, resterons sur Terre ou dans sa sphère s’ils ne sont pas incarnés. Tous les autres, nous ignorons le pourcentage de la population, seront envoyés pour s’incarner sur une planète plus en adéquation avec leur évolution personnelle. Là, ils continueront à vivre et évoluer jusqu’à ce qu’ils puissent rejoindre les Cieux.

Les membres du GM ne seront pas détruits. Ils peuvent être tués, mais la mort n’existe pas, elle est une illusion. Ils vont être dirigés vers la planète qui leur convient. Ils auront tout le temps qu’ils veulent pour prendre conscience. Car en eux comme en nous, il y a l’étincelle divine. Ce qui les rend cohérent, c’est que comme nous, ils sont faits d’Amour.

Élections présidentielles françaises de 2022


En France, en 2022, il va y avoir des élections extrêmement importantes. Tous les candidats se réclament de l’Amour. Mais qu’en est-il vraiment ?

La droite extrême exclut les étrangers, ce n’est pas l’Amour. La droite traditionnelle défend le néo-libéralisme qui est la cause de nos problèmes, ce n’est pas l’Amour. Pareil pour le centre. Les centres gauches et droits, dont notamment laReM (Macron), ce n’est pas l’Amour surtout qu’ils utilisent la peur et le mensonge pour gouvernance. L’extrême gauche, prône le collectivisme qui a montré qu’il est un crime contre l’humanité, ce n’est pas l’Amour.

Il ne reste aucun candidat qui vit le réalisme et surtout l’humanisme. La France, l’hexagone, renoue avec sa destinée, être universelle…[13]. Nous devons choisir la gouvernance solidaire[14].

La seule solution


Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes climatiques et sociaux, faim, inégalité, guerre, souffrance, etc., par ce qui en est la cause. Or, le capitalisme, le néo-libéralisme et le collectivisme sont la cause ! En continuant comme nous faisons aujourd’hui, à la fin du siècle, il n’y a plus d’êtres humains sur Terre. Nous devons sortir de ces trois « ismes » pour entrer dans l’ère de l’humanisme, c’est-à-dire les valeurs supérieures de l’humanité basées sur l’Amour.

Aimer n’est pas une arme, ni un bouclier. Aimer, c’est être simplement en harmonie, avec soi-même, nous-mêmes, notre entourage, la Création et donc, le Créateur, Dieu.

Oui, l’Amour est le seul chemin qui s’ouvre à nous. C’est la seule issue possible à nos problèmes. Et dans cet Amour, se trouvent les valeurs supérieures de l’humanité, ce qui est appelé, l’humanisme.

Je vous aime. Shaniji. Merci au Maître Joshua et au Père Pio pour cette inspiration.

Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux



Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[1] J’ai arrêté de fumer pour d’autres raisons.
[2] Gouvernement Mondial
[3] La Fédérale Américaine, la banque centrale des États-Unis qui est une banque privée détenue par huit propriétaires.
[4] En présentiel comme il est dit aujourd’hui.
[5] « Celui qui vient » de Daniel Meurois et Anne Givaudan aux éditions SOIS
[6] La puce sous-cutanée. Comme du bétail, nous aurons cette puce implantée de gré ou de force dans notre corps pour nous géolocaliser, et d’autres choses, grâce au système HAARP, les micro-ondes, la WIFI, la 5G+, le Bluetooth, etc. Elle permet aussi l’induction des pensées. Par conséquent, cette puce est une prison dont il est impossible de s’échapper. Il n’y aura plus de liberté, plus de libre-arbitre, plus d’humanité !
[7] « Ils voulaient un garçon... » d’Anne Givaudan aux éditions SOIS.
[8] Joshua est l’un des douze sages de Shambhalla, ainsi que sa flamme jumelle qui a été sa mère biologique, Myriam-la-Colombe. Il y a parité de genre au sein de ce collège.
[9] Si la majorité des gens change intérieurement, alors, le GM change de même. Vive l’Amour !
[11] La dernière année du christianisme pourrait être 2027 ! Voir la page : « 2027, c’est dans neuf ans ! » https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/2027-cest-dans-neuf-ans-maintenant-cest.html
[12] Voir la page : « La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère » https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/la-nouvelle-ere-part-1-le-changement.html
[13] La France est un hexagone, symbole géométrique issu directement du monde des Archétypes… https://www.lesfleursdelesprit.net/p/le-destin-spirituel-de-la-france_9.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.