France ; Prédictions par la numérologie karmique


France

Prédictions par la numérologie karmique


Samedi 10 décembre 2022
Le thème numérologique a été monté entre le mardi 1 novembre 2022 et le samedi 5 novembre 2022.
Mises à jour :
dimanche 10 décembre 2023

Sommaire

Introduction
Pour 2020
Pour 2021
Pour 2022
Pour 2023
Pour 2024
Pages liées
Réseaux sociaux
Notes

Introduction


En 1981, j’ai commencé à étudier l’astrologie occidentale et la numérologie. À l’occasion de la retraite, j’ai repris la numérologie, d’abord dans son aspect académique. Mais très vite, plus de liens et de profondeur se sont imposés à moi. En y adjoignant mes études sur la trigonomancie, le Tarot de Marseille, et celles que la Qabbale avec l’alphabet hébraïque, il s’avère que des informations sur le karma sont révélées. Cet art est ainsi devenu : « la numérologie karmique »[1] !

Toutefois, il y a une restriction dont il faut être conscient. S’il est possible de soupeser le karma, tant le positif que le négatif, il est impossible de faire des régressions pour dire quelle vie, quelle époque, quels actes ou pensées sont à l’origine de tel ou tel autre karma. La régression dans les vies antérieures est l’affaire d’une Initiation-majeure contrôlée très activement par un vrai Maître, incarné ou non.

L’expérience me montre que ce qui est le plus marquant dans les choix et le destin d’un individu, et le constat est le même par le pays France, ce sont les transits karmiques, la trame numérologique académique ne participant qu’en toile de fond.

La France est née le jour du baptême de Clovis, le jour de Noël du 25 décembre 496. Le nom et la date de naissance sont suffisants pour monter le thème numérologique. En théorie, il est possible de faire cela avec tous les pays. Ce qui nous intéresse particulièrement, est la période que nous vivons actuellement, et plus particulièrement ce qui se découvre par cette étude.

Pour 2020


Les transits sont nombreux, ce qui signifie que les bouleversements le sont aussi. Les arcanes de Tarots sont :
  • En négatif : une fois l’arcane XVIII LA LUNE et deux fois l’arcane XV LE DIABLE
Il est flagrant que l’occultisme négatif et le satanisme sont très usités au niveau du pouvoir, de l’État notamment.
  • En positif : une fois l’arcane XVI LA MAISON DIEU, deux fois l’arcane XIII et trois fois l’arcane XXI LE MONDE (nombre 22)
Le satanisme est contré, et les effets des soudains bouleversements sont au final positifs. La France, tel un phœnix, renaît toujours de ses cendres. C’est une constante depuis sa naissance. La France s’en sortira toujours et se libérera du mondialisme. Nous allons voir cela pour 2024, et surtout à partir de 2025.

Sans aucun doute, il s’agit d’une année très importante et fortement aspectée. Ainsi, pour la partie de la population qui reste dans les niveaux bas des premiers centres énergétiques, la soumission aux forces occultes négatives est de mise, et notamment avec une personne sectaire ayant soif de pouvoir et qui fait tout pour détruire la France et les français. Par contre, pour ceux et celles qui décident de vivre leur âme véritable de français, la France pays de la liberté, il y a une incroyable libération qui peut mener certains jusqu’à l’illumination.

Pour 2021


Les transits sont moins nombreux.
  • En négatif : une fois l’arcane VI L’AMOUREUX et deux fois l’arcane XV LE DIABLE
Le satanisme est toujours de mise avec en plus la pédocriminalité, et cela au plus haut de l’État.
  • En positif : une fois l’arcane XVI LA MAISON DIEU
Le peuple est dans la rue parce que la prise de conscience est brutale, mais…

Cette année-là, le négatif l’emporte sur le positif. C’est une très mauvaise période. Et l’État va apparaître tel qu’il est aux yeux d’un nombre croissant de gens qui ne pourrons rien y faire si ce n’est de dénoncer.

Quoique la base soit positive, il n’en est pas moins que cette année 2021 est pour la France encore négative. Le satanisme, la pédocriminalité et le sectarisme continuent à dominer, surtout au niveau du gouvernement, mais pas seulement. Pour les français, il est difficile d’y voir clair.

Pour 2022


Il n’y a pas de transit karmique en cette année. C’est le statuquo. La France commence l’année avec un président, et la finit avec le même. Il ne se passe rien de marquant. Ayant fini l’année 2021 très négativement, la France va rester dans cette négativité. Rien de déterminant va changer.

Pour 2023


Cette année 2023 est très aspectée, notamment dans les centres énergétiques élevés. Elle mérite une attention particulière.
  • En négatif : une fois l’arcane XV LE DIABLE, deux fois l’arcane VIIII L’HERMITE et trois fois l’arcane XVIII LA LUNE
Le satanisme est moins prégnant quoique l’État l’utilise encore, mais les gens apprennent à s’en prémunir. L’occulte négatif est par contre très usité, notamment pour contrer les résurgences religieuses dans le peuple. Mais il semble que tout cela soit sur sa fin, avec un acharnement désespéré des satanistes pour encore tenter d’esclavagiser le peuple qui ne se laisse plus faire.
  • En positif : une fois l’arcane VII LE CHARIOT, une fois l’arcane XIII et quatre fois l’arcane XVI LA MAISON DIEU
Les forces positives équilibrent les négatives. La violence va prendre le dessus…

5ème centre énergétique

Ce cinquième centre énergétique correspond au mur qui sépare les instincts animaux des sentiments humanistes. Il traite de comment sont élevées les énergies sexuelles, affectives, émotionnelles, égotiques…
  • En négatif, l’arcane XV LE DIABLE, le satanisme et la pédocriminalité continuent, ainsi que le sectarisme d’État.
  • En positif, l’arcane XIII, met fin à ce satanisme. Le personnage qui l’incarne est écarté, ainsi que tous ceux qui le suivent. De grands changements positifs en vue, et en lien avec la spiritualité. La France ascensionne au niveau supérieur, au niveau des sentiments humanistes !
7ème centre énergétique

Ce septième centre énergétique correspond au vide qu’il y a entre les sentiments humanistes et la conscience des forces supérieures. Passer ce vide permet d’accéder au corps causal, à son karma, sa conscience, et à la communication.
  • En négatif, l’arcane VIIII L’HERMITE, des complots visent à détruire l’âme humaniste de la France.
  • En positif, l’arcane XVI LA MAISON-DIEU, fait échouer tous ces complots. La France est régénérée sur tous les plans, mais cela se fera par des événements assez violents et douloureux.
8ème centre énergétique

Ce huitième centre énergétique est en lien avec toute la sphère communicationnelle, ainsi que le corps causal et le karma transporté de vie en vie, et plus particulièrement difficile à traiter.
  • En négatif, l’arcane VIIII L’HERMITE, des complots visent à détruire les moyens de communication en France. On l’empêche de s’exprimer.
  • En positif, l’arcane XVI LA MAISON-DIEU, fait échouer tous ces complots. La France est régénérée sur tous les plans, mais cela se fera par des événements assez violents et douloureux. L’expression est violente, mais au final, elle se fait.
9ème centre énergétique

Ce neuvième centre énergétique garde l’entrée à la conscience supérieure, aux corps bouddhique et âtmique, tout en étant encore dans le corps causal.
  • En négatif, l’arcane XVIII LA LUNE, l’occulte négatif est utilisé pour mettre hors-jeu la France et l’empêcher de s’exprimer. Tout est fait pour isoler la France du monde. Elle paie son karma négatif.
  • En positif, l’arcane XVI LA MAISON-DIEU, protège la France de l’occulte négatif. Elle est régénérée sur tous les plans, mais cela se fera par des événements assez violents et douloureux. L’expression est violente, mais au final, elle se fait.
10ème centre énergétique

Ce dixième centre énergétique est en lien avec le corps bouddhique et tous les sens supérieurs hypersensibles.
  • En négatif, l’arcane XVIII LA LUNE, l’occulte négatif est utilisé pour mettre hors-jeu la France et l’empêcher de s’exprimer. Tout est fait pour isoler la France du monde. Elle paie son karma négatif. Sa spiritualité et ses traditions culturelles et cultuelles sont ciblées.En positif, l’arcane VII LE CHARIOT, la France bouge et se lie avec des pays étrangers. La France gagne, elle bouge, elle réussit. Elle change dans sa manière de voir, et elle aborde la spiritualité sous un nouvel angle.
12ème centre énergétique

Ce 12ème centre énergétique est celui qui garde la porte sur le vide pour passer dans l’octave vibratoire supérieur. Il est le siège du Noûs, le mental supérieur.
  • En négatif, l’arcane XVIII LA LUNE, l’occulte négatif est utilisé pour mettre hors-jeu la France. Tout est fait pour isoler la France du monde et l’empêcher de progresser spirituellement, d’accéder à un niveau de conscience supérieur. Elle paie son karma négatif. Sa spiritualité et ses traditions culturelles et cultuelles sont ciblées.
  • En positif, l’arcane XVI LA MAISON-DIEU, protège la France de l’occulte négatif. Elle est régénérée sur tous les plans, mais cela se fera par des événements assez violents et douloureux. C’est violent, mais au final, elle accède à ce niveau de conscience supérieur et à une nouvelle spiritualité.
Conclusion de cette année

Cette année 2023 va être violente. Tout semble indiquer une lutte sans merci entre l’Ombre et la Lumière. Tout est fait dans l’ombre pour brider la France et l’empêcher d’ascensionner et de renaître de ses cendres. Mais au final, il semble qu’elle, c’est-à-dire le peuple, va gagner cette guerre et se débarrasser de celui et de ceux qui le suivent, qui veulent la détruire.

En fin de compte, cette année 2023 s’annonce particulièrement mouvementée, avec de nombreuses violences. Le peuple, nous allons nous révolter et nous allons gagner.

Cependant, il apparaît que la France va devoir assumer son karma, notamment négatif. Les moyens occultes qui ont été utilisés par le passé pour asseoir sa puissance doivent être détruits. Il lui faut sublimer ces côtés négatifs passés pour en faire des atouts et aider les autres peuples à se réveiller.

Il s’emblerait, et plusieurs sources me l’ont confirmé, que le GM veuille jouer de sa harpe pour faire trembler le cœur de France, Paris !

Au final, contrairement à l’année 2022, le visage de la France en décembre 2023 sera totalement différent que celui il aura en janvier 2023. Il est évident que le tyran qui veut faire croire qu’il a été réélu, ne sera plus au château[2]. Il y aura de nombreuses victimes et destructions. Nous devons payer notre karma collectif. Mais ces souffrances sont nécessaires d’une part pour tourner la page de ce passé glauque, et d’autre part pour nous permettre de reconstruire une belle France en laquelle l’humanisme gouverne, basée sur la Liberté, comme l’étymologie de son nom l’indique. Franc signifie libre.

Pour 2024


Il n’y a que deux transits karmiques, et ils sont positifs : deux fois l’arcane Le MAT (nombre 21).

2ème centre énergétique

Ce second centre énergétique correspond à la sexualité et l’affectivité.
  • En positif, l’arcane Le MAT (nombre 21), la France fait le point sur toutes les déviances sexuelles passées et s’en guérit. Cette mutation est bénéfique et nécessaire pour préparer sereinement le futur. Elle renoue avec son essence première basée sur la liberté, c’est-à-dire le respect de la souveraineté tant individuelle que collective. Elle s’applique à restaurer une image positive d’elle. C’est la base d’un nouveau départ qui devrait avoir lieu en 2025 année personnelle 1. Surtout, elle combat enfin la pédocriminalité, qu’elle soit privée ou étatique.
4ème centre énergétique

Ce quatrième centre énergétique est celui de l’ego et du sentiment religieux.
  • En positif, l’arcane Le MAT (nombre 21), la France fait le point sur toutes les déviances égotiques et « religieuses », c’est-à-dire le satanisme, passées et s’en guérit. Cette mutation est bénéfique et nécessaire pour préparer sereinement le futur. Elle renoue avec son essence première basée sur la liberté, c’est-à-dire le respect de la souveraineté tant individuelle que collective. Elle s’applique à restaurer une image positive d’elle. C’est la base d’un nouveau départ qui devrait avoir lieu en 2025 année personnelle 1.
Conclusion de cette année

Peu aspectée, mais tout de même, cette année 2024 est positive. En année personnelle 9, il s’agit avant tout de faire le point sur son passé, retrouver les bases de son âme et de se nettoyer de ce qui a été une grande souillure, le satanisme et la pédocriminalité. Il apparaît que les gouvernement despotes qui ont ruiné la France ont été destitués. Ainsi 2024 est une année charnière entre l’ancien monde et un renouveau qui assoira les nouvelles bases pour une nouvelle France en 2025.

Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux



Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[2] En matière de probabilités, il est très difficile de donner une date exacte. Tout cela peut aussi s’étendre sur 2024. À savoir, l’influence d’une année numérologique commence trois mois avant le 1er janvier et se termine trois mois après le 31 décembre, et tout cela progressivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.