2027, c'est dans neuf ans !


2027, c’est dans neuf ans !


lundi 28 mai 2018
Mises à jour :
lundi 28 janvier 2019. Maintenant, c’est dans huit ans !
Jeudi 13 août 2020. Maintenant c’est dans sept ans !
Jeudi 10 septembre 2020
mercredi 9 juin 2021 Maintenant c’est dans six ans !
Jeudi 8 juillet 2021
samedi 9 décembre 2023 Maintenant, c’est dans quatre ans !

SOMMAIRE

Message de Shambhalla
Les Annales de probabilité
De nouveaux temps
Maintenant
La matière éthérique, la mémoire sanguine
La matière éthérique, les formes-pensées
L’utilité des éclairs
La nouvelle humanité
Comment amoindrir les souffrances
Illusion de la mort, le choix

Pages liées
Réseaux sociaux
Notes


Message de Shambhalla


Ne croyez pas que nous ne souffrions pas de ce que vous vivez aujourd’hui. À Shambhalla nous sommes très préoccupés par ce qui se passe actuellement dans votre dimension. Tel que c’est parti, vous allez au-devant de grands chambardements[1].

Les Annales de probabilité


2027 de votre temps, c’est dans neuf ans[2]. Même à l’échelle d’une vie humaine, c’est peu. Que voyons-nous ? La ruine de Rome dans ses trois aspects, la ville et son pouvoir temporel, la religion qui s’y rattache, et son aspect symbolique en lien avec un certain Gouvernement Mondial. Rome ne sera pas la seule ville touchée. De nombreuses mégalopoles le seront aussi. Les destructions seront très nombreuses. En 2035, la vie sur Terre sera complétement bouleversée par rapport à ce qu’elle est aujourd’hui. Mais l’ampleur des destructions sera fonction de l’amendement des cœurs et des progrès des sociétés.

Dans peu de temps, … Trop dur à formuler ! Les jeux olympiques de 2024 devraient être la dernière messe internationale !

De nouveaux temps


N’espérez pas sur votre technologie et votre défense dissuasive pour vous sauver. La Terre, Urantia, Gaïa, Shan, ne peut plus absorber votre pollution, notamment psychique. Elle est sur le point de se secouer pour recommencer une nouvelle époque, de nouveaux temps.

Si jusqu’à présent la Terre a accepté d’accueillir de nombreuses populations afin de leur permettre d’expérimenter la rencontre et le libre-arbitre, aujourd’hui, il lui est nécessaire de ne porter en gestation qu’une seule sorte de population qui soit conforme à son évolution spirituelle afin de lui permettre avec notre système solaire, de se rapprocher enfin du Soleil central de notre galaxie, Logos.

Maintenant


D’abord, dans le monde entier, les catastrophes naturelles se multiplient. Aujourd’hui il y a un volcan à Hawaï, une fière ville bombardée de grêlons, Bordeaux, des vignobles dévastés, des records de froids et d’enneigements, la canicule qui s’abat, des inondations jamais vues[3]… Savez-vous qu’à chaque éclair d’un orage, d’autant plus d’une tempête ou d’un ouragan, c’est de la matière éthérique lourde qui est court-circuitée et détruite ?

La matière éthérique, la mémoire sanguine


Comment se forme cette matière ? De deux manières. La première très physique, c’est le sang qui coule, qu’il soit humain ou animal. À chaque fois que vous vous entre-tuez, c’est toute la mémoire affective et émotionnelle lourde contenue dans le sang du tué qui s’écoule en miasmes visqueux sur Terre et qui l’étouffe un peu plus. Car oui, le sang est le siège des mémoires de l’être humain, et aussi celui des animaux.

Lorsque vous amenez ceux-ci, qu’ils soient ovins, caprins, bovins, volailles, poissons ou autres, au centre d’extermination que vous appelez pudiquement « abattoir », ces animaux qui comme vous ont une conscience, ont peur, stressent, ont du ressentiment, des affects et des sentiments lourds qui s’additionnent ainsi aux miasmes qui vous rendent la vie de plus en plus compliquée et souffrante[4].

La matière éthérique, les formes-pensées


Que ce soit un homme, une femme, un enfant, un animal ou un poisson, tous pensent. Lorsque vous les tuez, les pensées que vous générez chez eux sont toujours lourdes et empreintes de fortes émotions. Celles-ci avec la lourdeur des pensées créent en matière éthérique, des formes-pensées qui vont rejoindre les miasmes qui vous étouffent, et renforcer la force des égrégores auxquels elles correspondent, ce qui vous asphyxie plus encore.

L’utilité des éclairs


La Vie dans sa mansuétude a créé les orages pour court-circuiter ces matières fécales qui vous submergent. Mais trop s’en faut, Elle n’arrive plus à faire face à la quantité toujours plus importante de ces mortelles effluves qui vous collent à l’âme, malgré la multiplication des catastrophes naturelles dont nous essayons, nous les sages de Shambhalla, d’amoindrir les conséquences humaines.

La nouvelle humanité


La nouvelle population sera évidemment plus spirituelle qu’elle n’est aujourd’hui[5]. Le niveau de conscience va monter d’un degré, passer du second dans lequel vous êtes depuis environ 13.000 ans au troisième. Ou autrement dit, vous allez quitter la troisième dimension, ce que vous avez déjà fait quoique vous n’en soyez pas encore conscients. Grâce à ces montées, la Terre va réharmoniser sa note de base avec le concert des autres planètes. Vous allez pouvoir agir en conscience avec les peuples non terrestres qui vous correspondent.

Une nouvelle humanité devrait voir le jour, la race cuivrée. Toutes les autres précédentes vont disparaître. Le nombre d’humains incarnés va grandement diminuer. Cela signifie de grandes morts. Ne resteront sur Terre que ceux et celles capables de vivre dans ce nouvel environnement.

Comment amoindrir les souffrances


Est-il nécessaire de passer par tant de souffrances pour accéder à cette marche supplémentaire ? Absolument pas. Pour l’éviter, il vous faudrait une totale révolution pacifique. Celle-ci est avant tout intérieure, au cœur de votre propre Cœur ! Quand suffisamment d’âmes se seront retournées en elles-mêmes, tout se fera le plus naturellement. Si ce nombre, cette masse critique comme vous dites, n’est pas atteint, cela se fera tout de même, mais dans les affres les plus amères.

Pour éviter toutes les souffrances liées à ces grands bouleversements, il faut d’ores et déjà que vous réduisiez considérablement la consommation de viande et de poisson ; que vous cessiez de détruire votre planète par la pollution et la recherche du profit ; que vous changiez votre système monétaire et financier international, que le dollar tel qu’il est aujourd’hui disparaisse ; que vous cessiez de confier votre gouvernance à cette quinzaine d’individus dans le monde qui n’ont de cesse que de se jouer de vous.

Car cette quinzaine ne jouit (oui du verbe jouir comme une vulgaire jouissance sexuelle) que par le jeu qu’ils se font du pouvoir. Ils veulent la guerre nucléaire pour voir et assister au feu d’artifice et se donner des sensations !

Illusion de la mort, le choix


Toutefois, rappelez-vous que la mort n’existe pas. Toutes les âmes qui ne sont pas encore prêtes pour cette montée dans un nouvel état de conscience, seront envoyées pour parfaire leur évolution sur d’autre mondes plus en adéquation avec elles. Nous nous retrouverons tous en l’Esprit à la fin des temps.

Tout cela est de votre choix. Vous n’avez que le gouvernement qui vous correspond collectivement. La Vie vous a laissé vous amuser et souffrir jusqu’à présent. C’est votre libre-arbitre. C’est en expérimentant l’ombre que vous en appréciez la Lumière. Tout ce que vous vivez, vous l’avez choisi, car la Vie est parfaite. Elle vous laisse faire vos expériences pour vous permettre de progresser. Tout cela qui s’annonce, a sa raison d’être. Tout le monde va y gagner.

Nous les sages de Shambhalla, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que tout se passe pour le mieux, en réduisant autant que possible, les souffrances, mais sans interférer dans vos choix et nécessités personnels.

Aidez-nous à vous aider !


Pages liées


Pour une gouvernance solidaire

La nouvelle ère, part 1 ; Le changement d’ère

La nouvelle ère, part 2 ; Le mot « politique » est péjoratif ; Agir pour ne pas être esclave

La nouvelle ère, part 3 ; La nouvelle naissance de l’humanité

2027, c’est dans neuf ans !

Le destin spirituel de la France

L’incendie de Notre Dame de Paris

Covid-19 : Tuer la vie pour la conserver

France ; Prédictions par la numérologie karmique

La guerre des étoiles ; Le mensonge de la Covid-19 et du pass-sanitaire

Médias et vérité

Y aura-t-il une révolution en France ?

La France est morte, vive la France !

Chèques volés, tous concernés ; Réformer la législation française
https://www.lesfleursdelesprit.net/p/cheques-voles-tous-concernes-reformer.html

Réseaux sociaux


Numérologie karmique : aide personnalisée
Prix : dons selon vos ressentis et vos possibilités !
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Notes


[1] Voir la page « La nouvelle ère, part 1, Le changement d’ère » https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/la-nouvelle-ere-part-1-le-changement.html
[2] Écrit en 2018
[3] Écrit en 2018, aujourd’hui en 2021, les catastrophes ont continué, et continuent encore à prendre de l’ampleur.
[5] Voir la page « La nouvelle naissance de l’humanité » https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/p/la-nouvelle-ere-part-3-la-nouvelle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.