lundi 24 février 2020

Le pardon



Cela fait plus de quinze ans que j’ai compris par l’expérimentation et par le cœur ce que j’écris dans cette page. Mais son sujet, socialement incorrect, et les souffrances qu’il peut induire, m’ont toujours interdit de l’écrire.

Cette nouvelle page est réservée à tous ceux et toutes celles mitraillé-e-s par la vie, dans d’horribles souffrances, et qui veulent s’en sortir. C’est une page scandale, totalement incorrecte, mais, ô combien vraie. Même les éveillé-e-s ne sont pas tous d’accord à ce propos. Alors, si vous souffrez et que vous avez peur de souffrir plus encore, peur induite par notre société et surtout ceux qui nous gouvernent, passez votre chemin. Du moins, vous êtes prévenu-e-s.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.