jeudi 16 septembre 2021

Allocution du rassemblement du 11/09/2021


Allocution du rassemblement du 11/09/2021


Rédigé le mercredi 8 septembre 2021

Lue lors du rassemblement de Roanne 42300 le samedi 11 septembre 2021

Publiée le jeudi 16 septembre 2021

Nous avons tous raison. Chacun d’entre nous, selon son propre point de vue, a raison. Ce qu’il pense est toujours évidemment vrai. Car chacun est parfaitement sincère, et ce qu’il a compris ne fait aucun doute. Nous avons tous le cœur pur. L’autre a forcément tord parce qu’il n’a rien compris, ou qu’il est endormi, ou formaté, ou collabo, ou etc., ou encore parce qu’il est un illuminé hors-sol. STOP !

Qui donc se croit supérieur aux autres, devrait apprendre l’humilité. Comment allons-nous gagner cette guerre si nous nous méprisons les uns les autres ? Je vous en prie, restons unis, respectons-nous.

Pourquoi je parle de cela ? Tout simplement parce que certains se permettent de dénigrer les avis qui sont postés, notamment sur Telegram. Toutes les idées sont bonnes à prendre et doivent être respectées. Pourquoi n’y a-t-il pas plus de partage entre les groupes qui s’investissent pour agir ? Pourquoi tout cloisonner ?

Hitler deux, le Führer, veut nous diviser pour mieux régner. Nous devons agir ensemble et nous coordonner. Sur Roanne, il y a « RSA Roanne // Réseau de Solidarité Active », « Missions diplomatie 42 », « Liberté 42-43 », « Création et Logistique 42 », peut-être plus encore.

Pour ces groupes, bon nombre d’entre nous, frères et sœurs d’action, hormis les informations bien souvent erratiques, il nous est impossible de participer d’une part à l’organisation, et d’autre part à l’action elle-même. Faisant partie de ceux-là, par dépit, j’ai créé le groupe Telegram « Roanne-Action-Liberté 42300 » réservé à toutes celles et ceux qui vivent sur Roanne et ses environs et qui souhaitent s’impliquer.

Nous avons eu notre première réunion mardi 7/9 dernier. Le moment a été constructif et nous avons choisi deux actions.

Dans une guerre, quand les alliés sont divisés, l’ennemi gagne. Faisons taire nos egos. Le chef est le peuple. Simplement nous mettons nos compétences à son service. Ce n’est que comme cela que nous gagnerons la guerre.

Car nous la gagnerons. Oui nous marchons vers la Nouvelle Terre. Nous y arriverons, même si nous devons franchir des précipices, les plus hautes montagnes, si nous devons affronter les éléments, les tempêtes, les tremblements de terre, les cataclysmes, les sécheresses et les canicules sans précédentes ou encore le froid mordant et la bise la plus sévère. Nous réussirons.

Car dans la réalité subtile de la Vie, nous avons déjà gagné. La Nouvelle Terre est devant nous, nous allons mettre au monde la Nouvelle humanité. Les valeurs supérieures de l’humanité basées sur l’Amour vont nous gouverner. Nous allons construire le paradis sur Terre.

Vive la liberté !

De Shani,



Telegram : Shani Mesnier - @Shaniji42300

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.