lundi 28 novembre 2022

Christ, la Terre a faim de Toi


Christ, la Terre a faim de Toi


Voici une prière que j’ai écrite hier, dimanche 27 novembre 2022, premier dimanche de l’Avent de cette année 2022. Elle vous est offerte à tous, et surtout à tous les chrétiens et les musulmans :

« Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné. La souveraineté est sur ses épaules. On proclame son nom : Merveilleux-Conseiller, Dieu-Fort, Père à jamais, Prince de la Paix. »[1]

Doux enfant, fils de Myriam-la-Colombe[2], tu m’aides à communier avec toutes les âmes, au profond mystère de l’Amour et la Lumière de Christ.

Joshua[3], là où tu es né, tout le monde peut entrer. Tu es salué par les chiens, les moutons et les ânes, tu es reconnu par les bergers et les mages. Aujourd’hui, tout le monde peut te voir, tu es Sananda. Tu œuvres pour la renaissance de l’humanité. Ta demeure est Shambhala.

Christ[4], par amour pour chaque être humain, ainsi que pour moi qui en suis un, Tu as adoubé le Maître Joshua. Combien est ma responsabilité de christien, de témoigner par ma simple présence, de Toi. Loué sois-Tu pour cette grâce que Tu m’offres.

Comme tout le monde, mon cœur peut être fermé ou ouvert pour aimer, de même que mes mains pour servir et donner. Par ton exemple, Joshua, tu m’apprends à m’ouvrir et à offrir ton secret, celui de ton amour si vaste que tu t’es offert en sacrifice pour nous sauver tous, me sauver !

Joshua, tu ouvres les portes fermées par l’égoïsme. Tu aides à désagréger toute la noirceur qui nous étouffe, qui m’étouffe. Tu participes à annuler tous les cultes sataniques et la pédocriminalité[5].

Joshua, tu fais du baiser de Judas, le baiser de l’Amour. Tu embrasses tous les cœurs pour nous aider à créer la paix sur Terre. Tu dissous le chagrin et tu rends la joie aux attristés. Tu aides à retrouver le sourire et tu montres l’Espérance. Tu aides toutes les âmes à mieux se connaître, et à vivre fraternellement, comme les enfants de même Père et Mère que nous avons.

Tu nous découvres la beauté, la bonté, la pureté et la sainteté. Tu nous aides à nous éveiller, à élever nos cœurs à l’Amour. Nous sommes unis dans la paix et la charité.

Shaniji, le lundi 28 novembre 2022

Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux. Nous devons sauvez l’humanité !
Le canal Telegram « Les fleurs de l’Esprit » (avec un E majuscule, Paramâtma en sanscrit) a été créé par Shaniji le vendredi 16 septembre 2022.
Il fait suite à l’expérience du groupe ouvert du même nom créé le mardi 6 septembre 2022 :
Lien d’invitation : https://t.me/+MRmcLDVzxsFjOWVk
Ce canal et ce groupe sont en lien avec ses blogs :
Le blog spirituel : les fleurs de l’Esprit https://www.lesfleursdelesprit.net/
Le blog politique et économique : pour une gouvernance solidaire http://gouvernance-solidaire.blogspot.com/

[1] Ésaïe 9:5, traduction de la TOB.
[2] La Vierge Marie pour les chrétiens, Maryam pour les musulmans
[3] Jésus pour les chrétiens, autrement, Jeshua pour les christiens, Youshua (ou Yoshoua) pour les juifs et Issa (ou Îsâ ou Isa Ibn Maryam) pour les musulmans.
[4] L’Esprit des Soleils qui a adoubé le Maître durant son ministère, à ne pas confondre avec le Jésus-Christ des chrétiens.
[5] Qui nous gouvernent aujourd’hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.