mardi 18 juillet 2023

Informer et prier


Informer et prier


C’est un grand remerciement que j’envoie à tous ceux qui font tout pour diffuser la vérité et nous informer malgré la censure de plus en plus sévère qui s’abat sur eux. Ne bâillonne-t-on pas la vérité quand elle dérange le mensonge ? Ils font œuvre d’utilité publique. Car l’ignorance est le plus fâcheux des esclavages, et la connaissance libère.

Quand une clique mafieuse et criminelle de quelques individus, veut mettre le monde en esclavage, à leur service et à celui de ceux qui sont au-dessus d’eux, la liberté et la connaissance sont ses pires ennemis.

Toutefois, n’oublions pas que nous sommes dans un monde où tout est vibration. Cette clique n’existerait pas si les moutons que nous sommes n’avions pas d’idées subverties, et n’étions pas soumis à la Force-ombreuse qui régente tout cela, en nous maintenant prisonniers de nos propres instincts négatifs. Commençons par nous remettre en question !

Puisque nous sommes dans un monde vibratoire, que la Force-ombreuse nous emprisonne dans les basses vibrations pour nous empêcher de rejoindre les hautes-sphères, où seulement là se trouve le bonheur ineffable et permanent, il convient de nous centrer sur ce qui nous élève. C’est : la magnifique nature ; l’abnégation à servir autrui ; à nous assembler dans la joie ; les religions solaires – judaïsme, christianisme, islam, hindouisme, bouddhisme – etc.

La prière est pratiquée dans toutes les religions, qu’elle soit faite en des lieux réservés ou chez soi dans l’humilité, toutes les pratiques sacrées faites avec un cœur sincère, nous aident. N’est-ce pas pour cela qu’il y a cette campagne de destruction de lieux sacrés dont l’exemple mondialement connu est l’incendie de Notre-Dame de Paris ?

Prier est se mettre en résonnance avec les hautes-sphères, c’est élever son taux vibratoire, et par voie de « résonnance » aussi car tout est intimement lié, c’est élever le taux vibratoire de toute la société, de la nation, de l’humanité, de notre planète, de notre cosmos, etc. !

Alors, n’est-il pas indispensable d’informer pour dissoudre les miasmes obscurs de l’ignorance ? Sans aucun doute, il faut dire la vérité. Il s’agit là d’une œuvre des plus importante. Ce que la clique n’aime pas, c’est l’Amour et la Lumière dans l’Esprit christique. Alors, servons-leur de ce plat merveilleux. Car tout ce qui est contraire à l’ombre les désarme.

Toutefois, informer sans prier revient à charger une armée moderne suréquipée, avec des baïonnettes ! L’information en elle-même ne peut pas détruire la clique et la Force-ombreuse. Seule la Force-divine est plus puissante qu’elles.

Il est impératif que dans tous les foyers il soit réservé un moment quotidien pour la prière. Les mots n’ont pas une grande importance. C’est le cœur qui y est mis qui est primordial. Chacun doit prier, pour soi, son entourage, la nation, l’humanité, peu importe ; prier pour ce que nous croyons être nos besoins, dans le respect de sa religion, de ses croyances, de sa foi ; tout cela est parfait !

Car la prière est bien plus puissante et efficace pour déjouer la Force-ombreuse, que la divulgation de la vérité ! Que nous soyons engagés ou non dans la résistance : IL FAUT PRIER !


Shaniji, mardi 18 juillet 2023


Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux.
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.