Pour la progression de l’humanité dans l’Amour


Pour la progression de l’humanité dans l’Amour


mardi 12 mars 2019
Mises à jour :
dimanche 2 mai 2021


SOMMAIRE


Les actions
Mon enfance
La prière
Fontaine Anahita
Les miracles
Mon sanctum
La rétribution des soins et actes
L’extension
La confiance en nos Maîtres
La matière éthérique
La prière indispensable
Les pages liées


Shani Elijah : j’agis pour la progression de l’humanité dans l’Amour, je suis simplement une âme en devenir comme vous.

Ce blog interreligieux n’est rattaché à aucune religion, il aborde la réalité subtile de la Vie.


Les actions


Quelles sont donc ces actions ? « Actions », un bien grand mot pour exprimer un simple souhait.


Mon enfance


Depuis mon enfance, j’ai en moi un puissant désir de faire quelque chose qui reste à la postérité. C’est caractéristique du désir égotique de reconnaissance de celui ou celle qui a eu le sentiment de ne pas être reconnu à sa juste valeur ou dans son identité propre.

Conscient de ce travers, en essayant de le corriger en me remettant en question, j’ai cheminé dans l’Amour et la Lumière. Je suis devenu cette âme sur le chemin de l’éveil que vous connaissez.

Pour autant, je ne suis pas un Maître. Je n’ai pas vécu d’Initiation majeure. A quel niveau en suis-je ? Je l’ignore. Maître Joshua1, mon principal Guide, le sait.

Toutefois, ma soif de vivre dans la Lumière, c'est-à-dire ma soif de vérité, de sagesse, d’Amour, etc., ma progression certaine, font que je vis de plus en plus en lien avec l’Au-delà tout en ayant une conscience de la réalité matérielle, physique de notre vie, de plus en plus claire, large et aiguë.


La prière


Mes « exercices » prennent de plus en plus de place et notamment la prière.

Tout en ayant signifié au Père Pio (plus connu sous le vocable de Padre Pio de Pietrelcina) que je ne peux pas être en accord avec ses choix théologiques qui s’attachent trop aux dogmes catholiques et à ses mensonges historiques2, il m’a adopté. J’en ai pris conscience le dimanche 10 février 2019, mais cela date d’avant.

Par exemple, cela fait plusieurs mois que je souhaite mettre en place un groupe de prière3 interreligieux et je retrouve cette demande de la part du Père dans les deux livres qu’il a transmis4 et que j’ai acquis ce 10 février 2019.

Il demande aussi de prier, ce que je fais depuis longtemps5. Maintenant, c’est par la prière que nous avons de profondes discussions lui et moi6.

Durant ces moments de prière, sachant la présence aussi de Joshua et de Meryem7, je demande la possibilité pour moi de pouvoir me consacrer entièrement à la spiritualité et plus particulièrement d’œuvrer pour aider l’Humanité à s’éveiller.

Sans perte de revenu et sans mettre en péril mon nouvel équilibre matériel et financier, je demande à quitter mon travail de conducteur8 pour me permettre de prier plus, d’agir plus, d’aller à la rencontre de ceux qu’ils veulent que je connaisse, etc.


Fontaine Anahita


Et aussi, me permettre la matérialisation de Fontaine Anahita9.

Pour le moment, il s’agit d’un rêve éveillé. Pour sa matérialisation dans sa forme la plus ambitieuse, il serait nécessaire plusieurs dizaines de millions d’euros. Toutefois, une forme plus modeste est toujours possible d’être créée, comme un premier pas. Après tout, ils savent mieux que nous ce dont nous avons besoin et ce qui nous ferait du bien.

Nous avons tous un destin que nous avons librement choisi avant notre naissance terrestre. Fontaine Anahita fait-elle partie du mien, du nôtre ? Je l’ignore. Et personne ne répondra à cette question pour protéger notre libre-arbitre. Quoi qu’il en soit, si elle n’en fait pas partie, nous pouvons demander à ce qu’elle se matérialise. Certes, nous n’en avons pas besoin pour progresser, l’humanité n’en a pas besoin pour s’éveiller dans l’Amour, mais ce serait un plus qui nous y aiderait.


Les miracles


Lorsque Là-haut ils veulent quelque chose, cela se matérialise en trois coups de cuillères à pot. C’est ainsi que j’ai vécu de véritables miracles dans ma vie.

Notons que l’un d’eux est cette écriture : durant mon enfance, j’ai été très mauvais, voire plus que mauvais en français. Et pourtant aujourd’hui… N’attribuons pas mes écrits à mon génie, je n’en ai aucun. Ils sont largement les co-auteurs des écrits que je signe, d’une manière plus ou moins directe suivant les cas10.


Mon sanctum


Ou plus simplement, ma salle de prières, l’un des autres miracles est une salle que j’ai appelé mon sanctum11.

Je n’ai jamais demandé à bénéficier d’une telle salle12. Tout au plus ai-je pu imaginer une éventuelle possibilité d’avoir un espace consacré. Sans l’avoir demandé, il dépasse mes espérances. Conscient qu’il ne m’a été que prêté, je le tiens gratuitement à disposition si quelqu’un en a besoin pour une raison ou une autre, qu’elle soit spirituelle tout au moins.

C’est dans cette salle qu’aujourd’hui je pratique tous mes exercices. Je peux y faire des massages et des soins énergétiques. Je fais aussi des entretiens personnels pour aider à comprendre sa vie intérieure et extérieure, son chemin.


La rétribution des soins et actes


Soins et autres, je propose ces actes gratuitement. Comme il faut donner pour recevoir et donner de la valeur à ce que nous recevons pour que cela ait un effet bénéfique dans notre vie, vous rétribuez selon votre ressenti, selon la valeur que vous reconnaissez et ce que vous pouvez donner. Car il faut donner pour recevoir.

Par contre, c’est sans garantie de résultat, je ne guéris personne. Nous sommes nos propres guérisseurs, aidés par nos guides dont l’énergie peut éventuellement passer par moi et notamment par mes mains, s’ils en estiment l’opportunité.

Je ne suis qu’un canal, qu’un tuyau de poêle, qui permet à l’énergie de se matérialiser dans notre monde.


L’extension


La confiance en nos Maîtres


Comme nos Guides ont un discernement et une perception de la réalité et notamment de la nôtre, plus large et plus fine que nous avons de nous-mêmes, nous leur faisons confiance. Ils nous donnent tout ce dont nous avons besoin, même si nous réprouvons ce dont nous avons besoin ! Il ne faut pas confondre un besoin, une nécessité, avec une envie, un souhait, un désir, aussi nobles puissent-ils être.

Tout ce dont nous avons besoin pour notre progression spirituelle, nous est offert sans même que nous le demandions. Cela ne nous empêche pas de demander pour nous brancher sur les hautes fréquences et progresser plus vite, pour participer à la sublimation en Lumière de la noirceur qui nous étouffe, tant au niveau individuel que collectif et de toute l’humanité.


La matière éthérique


Comme toute activité mentale, notre cerveau émet une onde13 et met en forme la matière éthérique. Quand nous prions, il s’agit essentiellement de l’onde l’alpha, mais nous pouvons explorer les ondes thêta correspondant à la méditation profonde.

Branchés sur les hautes sphères spirituelles, quelle que soient la religion, la croyance et la foi, la matière éthérique se branche et renforce les égrégores lumineux qui nous aident à progresser dans tous les domaines, et qui dissolvent la noirceur, la poisse qui nous étouffe. C’est l’effet des formes-pensées qui peuvent être destructives ou constructives14.


La prière indispensable


Il est urgent et absolument nécessaire que tout le monde se mette à prier pour qu’enfin la Nouvelle Ère15 – comme je l’ai appelée, la Nouvelle Terre comme le dit si bien Père Pio – se mette en place. Il n’est point besoin d’être docteur en théologie ou de faire partie d’une secte quelconque ou d’une religion, car la seule prière qui vaille est celle qui jaillit du Cœur. C’est dire que vous les athées et les scientistes, vous pouvez prier sans vous dédire. Voire, vous devez priez !


Les pages liées


Ma démarche par ce blog

Shani Elijah, part 1 : Le samedi 21 décembre 2013

Shani Elijah, part 2 : Numérologie de mes noms

Shani Elijah, part 3 : Mes noces de sang

Shani Elijah, part 4 : Le Nom – Hashem vs YHWH – Moïse

Doudou Gourou Boubou

Pour la progression de l’humanité dans l’Amour

Y a-t-il une vie après Facebook ?

Je me suis sentie envahie


1 Maître Joshua est le Rabbi Joshua que les chrétiens appellent Jésus, les musulmans Issa et les hindous Jésu. Il a été une des nombreuses incarnations de Maître Sananda venu de nombreuses fois pour nous aider, et qui est l’un des membres du Collège de Shambhalla. En décembre 2016, lors d’une séance de médiumnité publique, il s’est présenté directement à moi comme étant mon « ange gardien ». Ce n’est pas une chance, car il est très exigeant !

2 Voir la page « Christianisme et réincarnation » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/blog-page_4.html et l’ouvrage : « Christisme & Christianisme ; La mystification de Constantin » de Shani Elijah aux éditions Les fleurs de l’Esprit http://www.lesfleursdelesprit.net/p/christisme-et-christianisme.html

3 À présent, ce groupe de prière a lieu tous les matins chez moi, et je suis seul à chaque réunion ! Je m’envoie là une petite pique satirique… Mais j’aimerais tant qu’il ait vraiment lieu… Père Pio recommande la tenue de ce type de moments de réunions pour prier, quelle que soit la religion.

4 « Père Pio ; Messager de la Nouvelle Terre ; Depuis 2005, le Père Pio se manifeste par des messages pour vous avertir, vous préparer, vous soutenir… » de Mireille Drapeau aux éditions Exergue (Guy Trédaniel)
« Père Pio ; sa présence à nos côtés ; Messages et visions 2012 à 2016 » de Mireille Drapeau aux éditions Exergue

5 Lire la page : « Prier par Maître Joshua » http://www.lesfleursdelesprit.net/p/prier-par-maitre-joshua.html

6 La Vie m’a amené à rencontrer plusieurs Maîtres qui sont actuellement de l’autre côté du voile. Père Pio est l’un d’eux. Maître Sananda-Joshua reste mon Maître de référence, mon « ange gardien » en quelque sorte.

7 Marie, mère biologique du Rabbi Joshua.

8 J’ai été chauffeur de bus et de cars, notamment de lignes et de services scolaires, de 1997 à 2020. Les Maîtres ont accédé à ma demande, et ils m’ont permis de quitter ce métier. Quant à l’équilibre financier, ce n’est pas gagné, j’ai du travail à faire sur moi-même.


10 Voir tous les messages de Maître Joshua, colonne de droite de ce blog.

11 Le sanctum est un espace dans l’Au-delà que nous nous façonnons à notre image et où nous pouvons nous reposer et nous ressourcer. Le sanctum est donc différent d’une âme à une autre et il dépend de l’évolution de celle-ci. De toutes les manières, il est sacré et inviolable. À ce propos, lire « Il y a de nombreuses demeures ; à la découverte des univers parallèles » de Daniel Meurois aux éditions Le Passe-Monde. C’est par extension de langage que j’ai baptisé cette pièce de mon logement, mon sanctum. Certes, il est sacralisé quant à sa destination pratique, malheureusement il n’est pas inviolable puisqu’il est matériel.

12 Ayant déjà déménagé deux fois depuis la publication de cette page le mardi 12 mars 2019, cette salle a été réaménagée dans mon actuel logement (avril 2021), avec de nombreuses synchronicités et de petites choses de l’ordre du miracle. Elle est mieux qu’espérée…

13 « LES DIFFÉRENTES ONDES DU CERVEAU. Lorsqu'il est en veille active, notre cerveau émet surtout des ondes rapides, dites bêta (de 12 à 30 Hz), avec l'apparition d'ondes gamma spécifiques (vers 40 Hz) lors d'une activité intellectuelle et mentale (intense). Alors qu'en relaxation légère ou éveil calme (assis dans son canapé yeux fermés par exemple), ce sont des ondes alpha (de 8 à 12.Hz) qui dominent. Les ondes thêta (4 à 8 Hz) correspondent, elles, à la relaxation profonde, la méditation et à un certain type de sommeil (paradoxal). Enfin, en sommeil profond, les ondes majoritaires sont de type delta (de 0,5 à 4 Hz). » https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/le-cerveau-dans-tous-ses-etats_107838

14 Lire les deux tomes « Formes-pensées » d’Anne Givaudan et Dr Antoine Achram aux éditions S.O.I.S.

15 « La nouvelle ère ; Ombre et Lumière ; Politique et religion ; La raison du cœur » de Shani Elijah aux éditions Les fleurs de l’Esprit, http://www.lesfleursdelesprit.net/p/la-nouvelle-ere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.